C'est quand même fort de café. ..car on peut être verbalisé si un feu ne fonctionne pas surtout si on ne peut pas le changer rapidement!! Sans mettre un bleu de travail ...
Je n'ai pas trouvé dans la notice d'entretien les types d'ampoules H??. ..qu'avons nous en route et croisement ?
J'ai trouvé par ailleurs sur ebay un kit d'ampoules xénon hod 6000k en plug in..
quelqu'un connaît il ..?
[GranSport] Remplacement d'un feu de position / veilleuse
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Re: [GranSport] Remplacement d'un feu de position / veilleus
... La passion est un esclavage consenti ...
Re: [GranSport] Remplacement d'un feu de position / veilleus
carpediem2a a écrit :C'est quand même fort de café. ..car on peut être verbalisé si un feu ne fonctionne pas surtout si on ne peut pas le changer rapidement!! Sans mettre un bleu de travail ...
Je n'ai pas trouvé dans la notice d'entretien les types d'ampoules H??. ..qu'avons nous en route et croisement ?
J'ai trouvé par ailleurs sur ebay un kit d'ampoules xénon hod 6000k en plug in..
quelqu'un connaît il ..?
effectivement , c’est du délire ! certaines autos moderne nécessite 1 heure de main d'oeuvre pour remplacer une ampoule .
après , prendre une prune pour ça , je pense qu'il faut soit tomber sur un bleu particulièrement zélé ou alors l'avoir un peu chercher par une attitude agressive envers nos chers force de l'ordre
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Re: [GranSport] Remplacement d'un feu de position / veilleus
Dans ce post, Steph 69 parle des feux de position (veilleuses), c'est à dire l'ampoule qui se trouve dans le bloc du bas avec le clignotant et l'anti-brouillard.
Il faut en effet démonter le fond plat en plastique pour démonter ce petit bloc optique inférieur.
Pour le phare principal (code + plein phare), il existe une trappe (en scratch) dans la moquette de protection du passage de roue qui permet d'accéder aux ampoules et aux vis de réglages en hauteur sans rien démonter, avec juste les roues braquées à fond.
Faut avoir un peu de souplesse et une lampe de poche pour se repérer, c'est pas évident, le mieux c'est quand même de démonter la roue et la moquette de protection.
Ciao, Xavier
Il faut en effet démonter le fond plat en plastique pour démonter ce petit bloc optique inférieur.
Pour le phare principal (code + plein phare), il existe une trappe (en scratch) dans la moquette de protection du passage de roue qui permet d'accéder aux ampoules et aux vis de réglages en hauteur sans rien démonter, avec juste les roues braquées à fond.
Faut avoir un peu de souplesse et une lampe de poche pour se repérer, c'est pas évident, le mieux c'est quand même de démonter la roue et la moquette de protection.
Ciao, Xavier
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Re: [GranSport] Remplacement d'un feu de position / veilleus
Dac..merci pour l'info...car rien dans le manuel Maserati...pour nous facturer quelques heures..!!!
Peut on améliorer l'éclairage..car je le trouve faible..surtout en croisement..??
Je n'ai pas trouvé quels types d'ampoules sont montées...H ???[
Peut on améliorer l'éclairage..car je le trouve faible..surtout en croisement..??
Je n'ai pas trouvé quels types d'ampoules sont montées...H ???[
... La passion est un esclavage consenti ...
Re: [GranSport] Remplacement d'un feu de position / veilleus
Je déterre ce post : quelqu'un a t il essayé de mettre un kit xénon HID ?carpediem2a a écrit :
J'ai trouvé par ailleurs sur ebay un kit d'ampoules xénon hod 6000k en plug in..
quelqu'un connaît il ..?
JB
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612 Scaglietti
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Re: [GranSport] Remplacement d'un feu de position / veilleus
si tu mets des lampes xenon et que tu n'as pas de gicleur pour asperger les optiques tu ne passeras pas au contrôle technique.