Nous sommes le Dim 25 Juin 2017 20:10


Biturbo ES 2,5 pare brise et parchoc arrière

Décrivez votre problème...

Re: Biturbo ES 2,5 pare brise et parchoc arrière

Messagede konimino » Lun 13 Fév 2017 23:06

ghibli30 a écrit:Bon Koen affche rien pour ES SI ou 222, seulement 420, 422, 424, 430.
Quand il rentre de congés, je lui demande, on peut tenter la grrille aussi.
Eurospares affiche l'habituel "contact us for à price" ce qu'il veut dire qu'ils ont pas, et ils s'en foutent.
Reste à passer un coup de fil à Birdcage.
Maseratispares? Tout est sur leur site ou ils ont autre chose comme Koen?


Ben pour la grille j'ai trouvé sur le site Koen. Et j'ai pris...

Une idée sur le fournisseur de cuir pour refaire l'intérieur? Ou comment le refaites vous ? Je n'ai pas trouvé de fil sur la question.
222 4v
Avatar de l’utilisateur
konimino
Monocylindre
 
Messages: 69
Inscription: Ven 10 Fév 2017 22:17

Re: Biturbo ES 2,5 pare brise et parchoc arrière

Messagede ghibli30 » Lun 13 Fév 2017 23:14

Attention Koen est en congés, probablement une dizaine de jours encore. Donc même si son site à pris la commande il faut pas s'attendre à une livraison rapide.
Pour le cuir, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'adresse mais sur le forum il y en a certainement qui ont çà...
Patrice
Image
Avatar de l’utilisateur
ghibli30
V8
 
Messages: 1014
Inscription: Dim 4 Sep 2011 18:30
Localisation: Nice

Re: Biturbo ES 2,5 pare brise et parchoc arrière

Messagede gemini » Mar 14 Fév 2017 08:07

David Askew peut aussi être contacté pour la grille.
Ou sur subito.it, il doit y avoir pas mal d'annonce pour pièce diverses de biturbo, reste à trouver le bon.
La première étape est d'identifier avec certitude l'origine du parechoc.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Avatar de l’utilisateur
gemini
V8
 
Messages: 2374
Inscription: Lun 20 Juin 2011 22:01
Localisation: Hainaut, Belgique

Re: Biturbo ES 2,5 pare brise et parchoc arrière

Messagede ghibli30 » Mar 14 Fév 2017 21:11

Pour le parebreise: public_html/viewtopic.php?f=27&t=4493
L'ami Bay à des adresses.....
Patrice
Image
Avatar de l’utilisateur
ghibli30
V8
 
Messages: 1014
Inscription: Dim 4 Sep 2011 18:30
Localisation: Nice

tôle protection carter

Messagede konimino » Dim 26 Fév 2017 17:30

Bonjour,

Dans le livre de Foulon, il conseille de mettre une tôle ajourée pour protéger le carter de la biturbo II ES. J'ai trouvé des photos de voitures qui l'ont
http://www.motorstown.com/images/masera ... o-e-08.jpg

et je l'ai trouvé sur Ebay.

Est ce que quelqu'un en a l'expérience ? Facilité d'installation ? Intérêt ?

Merci de votre expérience.
222 4v
Avatar de l’utilisateur
konimino
Monocylindre
 
Messages: 69
Inscription: Ven 10 Fév 2017 22:17

Re: tôle protection carter

Messagede konimino » Ven 7 Avr 2017 12:55

konimino a écrit:Bonjour,

Dans le livre de Foulon, il conseille de mettre une tôle ajourée pour protéger le carter de la biturbo II ES. J'ai trouvé des photos de voitures qui l'ont
http://www.motorstown.com/images/masera ... o-e-08.jpg

et je l'ai trouvé sur Ebay.

Est ce que quelqu'un en a l'expérience ? Facilité d'installation ? Intérêt ?

Merci de votre expérience.



Pas d'avis ?
222 4v
Avatar de l’utilisateur
konimino
Monocylindre
 
Messages: 69
Inscription: Ven 10 Fév 2017 22:17

Re: Biturbo ES 2,5 pare brise et parchoc arrière

Messagede BRAQUET » Ven 7 Avr 2017 20:45

Humm !!! je me suis posé la question moi aussi lorsque j'avais ma 222. Mais une plaque sous le carter ça le protége et .... ça frotte encore plus souvent. Du coup j'ai laissé comme c'était et je faisais attention lorsqu'il y avait des ornières.
La dame qui m'avait vendu la 2.24 avait eu aussi le problème et avait fait mettre des cales de 2cm environ au niveau des fixations d'amortisseurs; pourquoi pas ?
En vérité, il me semble qu'un problème de garde au sol au niveau de l'essieu AV est plus facile à gérer qu'un problème au niveau de l'empattement. Exceptée la butée de portail un peu trop haute et qui pourrait tout casser, la probabilité d'accrocher la ligne d'échappement me parait bien plus élevée, du moins sur les routes que j'ai l'habitude de fréquenter.

Le cas de la butée de portail me rappelle l'aventure qui est arrivée à un collègue il y a fort longtemps avec une GS. Il est parti sans attendre que la voiture monte et la butée de portail a fait sauter le bouchon de vidange du réservoir d'essence. Il s'est retrouvé dans la rue, moteur calé, sans pouvoir rien faire avec l'essence qui coulait; grand moment de solitude pour lui.

Quant au problème de parebrise (j'appellais ça vignetage mais ce n'est peut-être pas le mot), c'était fréquent sur les parebrises feuilletés à cette époque. donc, tant que ça passe au CT autant ne rien faire.
BRAQUET
Monocylindre
 
Messages: 50
Inscription: Mar 14 Fév 2017 23:39
Localisation: ASPREMONT

Re: Biturbo ES 2,5 pare brise et parchoc arrière

Messagede konimino » Mer 12 Avr 2017 23:55

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à identifier le modèle de parechoc arrière qui est sur ma btb. Il manque les grilles noires. Celles que j'ai commandées et recues... ne vont pas. La longueur fait 103 cm par 7 cm de large. Merci de votre aide.

Image
222 4v
Avatar de l’utilisateur
konimino
Monocylindre
 
Messages: 69
Inscription: Ven 10 Fév 2017 22:17

Re: Biturbo ES 2,5 pare brise et parchoc arrière

Messagede konimino » Jeu 20 Avr 2017 20:48

... et pas d'infos?
222 4v
Avatar de l’utilisateur
konimino
Monocylindre
 
Messages: 69
Inscription: Ven 10 Fév 2017 22:17

Re: Biturbo ES 2,5 pare brise et parchoc arrière

Messagede Cedfred » Jeu 20 Avr 2017 21:09

Envoie un mail a David Askew (david@davidaskew.co.uk) ou BirdCage avec la photo ci-dessus!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V8
 
Messages: 1952
Inscription: Lun 30 Sep 2013 19:25
Localisation: Vallée de Chevreuse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problème technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités