Bon, j'ai un peu bossé sur mon problème.
Jeux aux souappes fait, juste 2 à 0,25 au lieu de 0,24, j'ai suivi le conseil général, j'ai laissé ainsi.
Bougies changées, et pour le prix, deux bobines aussi.
La voiture me semble tourner mieux et faire un peu moins de bruit; pas eu l'occasion de faire un essai routier vu la météo.
Tant qu'à faire, j'ai alors testé lesInjecteurs, ils sont "étanches" (pas de perte de pression) et ils envoient la même quantité d'essence chacun pour une même impulsion. Pour 30 euro, ce truc semble bien faire son job.
Par contre, il me reste un dernier problème (ben tiens...)
Ma pression dans les rails est à 2.5 bars au lieu de 3 moteur coupé. Ca n'a rien à voir avec mon problèmede catalyseur, mais tout de même, je ne vais pas laisser cela ainsi.
Je vais remplacer le filtre à essence, au cas où. D'autres pistes?
Ah, et une dernière question.
Pourquoi y a t'il deux pompes à essence et deux lignes depuis le réservoir alors que les deux rails d'injections sont connectés? Une seul suffirait.