[Ghibli GT 2.0] - (Re-)branchement solénoide & joints inject

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gemini
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Re: [Ghibli GT 2.0] - (Re-)branchement solénoide.

Message par gemini »

Chez toi c'est normal.
Ta primatist a un ecu différent grâce à ton ami hongrois, le DTA S80, bien plus évolué que nos antiques magnetti marelli.
Tout se qui dialogue avec cet ecu peut potentiellement être différent que l'origine.

A priori, il y a des chances que ton système soit plus performant même.

Mais vu que ce n'est pas d'origine, cette voiture ne vaut plus rien, je l'échange, dans ma grande bonté, contre un badge "ghibli cup" original, extrêmement rare. :twisted:

Image

Et comme tu peux le voir, il y a du bleu foncé et même un peu de turquoise dessus, tu n'es vraiment pas perdant. :mrgreen: :lol:

Deal?
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Cedfred
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Re: [Ghibli GT 2.0] - (Re-)branchement solénoide.

Message par Cedfred »

Magnifique ce badge :mrgreen: .... et j'aime bien aussi le plan de travaille en granit sur lequel il repose: avec ca, il doit y avoir moyen de préparer un petit risotto de toute splendeur :lol: !
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alpa
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Re: [Ghibli GT 2.0] - (Re-)branchement solénoide.

Message par alpa »

C'est la valve Pierburg, celle qu'on trouve dans tous les moteurs turbo essence et diesel depuis 25 ans. J'ai la meme dans ma 430 car j'ai re-programme l'ECU d'allumage. L'AMAM des Mase est une GROSSE daube que seul Mase et Ford ont voulu utiliser, heureusement oubliee depuis.
Cedfred a écrit :Ben sur ma Ghibli j'ai un truc assez différent:

Image

Manifestement une pièce d'origine volkswagen-Audi... c'est une pièce équivalente ou un bidouillages qui va avec le calculateur!?
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Sergio_222
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Re: [Ghibli GT 2.0] - (Re-)branchement solénoide & joints in

Message par Sergio_222 »

Bonjour,
Ça y est tout est remonté et elle a redémarré... 8-) Par contre, un de mes joints d'injecteur réclame un remplacement rapide... :?

Image

J'ai mesuré un diamètre externe de 14,7mm et une section d'un diamètre de 3,7mm, mais je n'arrive pas à en trouver : l'un d'entre vous connait-il les dimensions officielles ou une référence compatible ?
Serge.
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Cedfred
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Re: [Ghibli GT 2.0] - (Re-)branchement solénoide & joints in

Message par Cedfred »

Trop fort :D !

As-tu la référence du joint?
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Sergio_222
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Re: [Ghibli GT 2.0] - (Re-)branchement solénoide & joints in

Message par Sergio_222 »

Non, je ne l'ai pas trouvée. Du coup, j'espérais trouver les joints toriques à partir de leurs dimensions... :?
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Sergio_222
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Re: [Ghibli GT 2.0] - (Re-)branchement solénoide & joints in

Message par Sergio_222 »

Bon, le joint défectueux a été remplacé (merci Cedfred pour les joints de Primatist 8-) )... il y a donc moins d'urgence, mais je reste preneur d'une référence compatible... ;)
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alpa
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Re: [Ghibli GT 2.0] - (Re-)branchement solénoide & joints in

Message par alpa »

Sergio_222 a écrit :Non, je ne l'ai pas trouvée. Du coup, j'espérais trouver les joints toriques à partir de leurs dimensions... :?
Tous les joints pour le meme type d'injecteurs sont les memes. Par type j'entends EV1, EV2 ... Les notre sont des EV1.
Notes qu'en haut et en bas de l'injecteur ce sont les memes joints aussi.

Image

Par exemple ceux la doivent etre les bons.

http://www.ebay.fr/itm/bmw-fuel-injecto ... 2923638439

ebay objet numero 262923638473
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Sergio_222
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Re: [Ghibli GT 2.0] - (Re-)branchement solénoide & joints in

Message par Sergio_222 »

Merci alpa pour cette info : ca semble du coup, plus simple à trouver que je ne le pensais et je vais pouvoir m'en procurer rapidement... ;)
A bientôt,
Serge.
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Gianni
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Re: [Ghibli GT 2.0] - (Re-)branchement solénoide.

Message par Gianni »

gemini a écrit :Sur la mienne, j'ai aussi un bout de durite de 15cm débouchant à l'air libre, je pensais que quelqu'un avait été trop fade pour le reconnecter...
Et moi, je viens de passer un 1/4 d'heure à essayer de voir où débouchait cette durit... Et je vais en rester là, son extrémité est très bien planquée !!! :D
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ghibli30
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Re: [Ghibli GT 2.0] - (Re-)branchement solénoide & joints in

Message par ghibli30 »

C'est une simple mise à l'air libre.
Patrice
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