Hello
Retour de mes réponses au différents fournisseurs
Maserati trdent La roche sur Yon ....il n ont aucune des pièces ....et me propose pas de les commander!!!!
Bircdage me demande si c est une GT ....alors que la mienne est particulière (je reviendrai sur le sujet du post de Maseralfa)
Modena me propose la pièce N° 3 plus la pièce n° 25 est ce vraiment nécessaire? (les pièces qui brident la 26 (joint spi )
..Tralli ....je sais pas ce que lui ai fait a celui la .....si j ai besoin de rien ...je lui demande
entre l histoire de ma tige /levier sur la barre de stabilisation /équilibrage de frein arrière ,planche technique envoyé ,fléchage de ma pièce manquante ,photo du dessous de ma voiture ...dessous le la voiture de Ghibli 26 (Bertand).....ben il n a jamais compris ce que je voulais !!
Grace a l intervention d Alido ....j ai eu la pièce ...disons une sur deux ...et facturer 2...ou est l autre ? ( Alido n as pas voulu que je le rembourse) encore merci Alido
Envoie des mêmes planches, plus photocopie de ma CG ... et bien ne comprend pas ce que je veux ,je reçois toute la documention de la Ghilbi 1.....La prochaine fois je commanderai une Pizza 4 fromages .....et me répondrons par une liste de Chianti

Je prend avec HUMOUR ....que faire de plus ..ils n ont pas envie de vendre des pieces auto ....je peux pas les obligé a gagné des sous

D ailleur je vais peu être leur envoyer cette extrait de texte
Merci a Alpa (Alexis) d avoir communiqué la ref et fournisseur de mon spi (devrait etre livré la semaine prochaine ) si il y a un tuto je prend et verai avec le mécano qui a un pont (et si il fauut de l outillage spécial) sinon je ferai avec lui un reportage photo ...
Cool Spacecadet j adore ce genre d intervention ..les plans B (voir le fabricant de joint SKF)
spacecadet a écrit:Maserati 316220121 = SKF CR 18888
Si d autre avis ou suggestion....je prend
Voila pour les dernières nouvelles
J PAAAAT