Fusibles Ghibli II

Décrivez votre problème...
Avatar de l’utilisateur
Froggie
U16
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Fusibles Ghibli II

Message par Froggie »

Assez d'accord que le switch pourrait avoir été fusillé lors de "lenfoncement des boutons".
Une mise à la masse court-jus.
A tester en premier.
S'assurer aussi que le remontage mécanique ne crée pas des contacts indésirables
MASERALFA
U16
Messages : 5903
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
Localisation : 83
Localisation : En Provence verte

Re: Fusibles Ghibli II

Message par MASERALFA »

Je trouve que la conso un peu excessive. Avec la Quattroporte V8 Evo, sur autoroute à 140 km/h je consomme entre 9,5 et 10 litres. Ce qui est très peu pour un V8 Biturbo. Il faut dire que l'aérodynamique de la QP est très soignée avec un CX de 0,30
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Avatar de l’utilisateur
Froggie
U16
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Fusibles Ghibli II

Message par Froggie »

MASERALFA a écrit : Il faut dire que l'aérodynamique de la QP est très soignée avec un CX de 0,30
Fred
C'est étonnamment bas pour une caisse autant "carrée" au départ!
Ils ont fait une beau travail
Répondre