Tu releves la chaussette en caoutchouc sur le cable du connecteur. Sauf si t'as un voltmetre EDF pour 20kv ca devrait rentrer dans les trous.Tinker a écrit : J'ai pas le materiel pour tester branché, j'ai un voltmètre mais pas les pinces spéciales pour tester sans dénuder les fils.
Problème de démarrage 222E
Re: Problème de démarrage 222E
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: Problème de démarrage 222E
Demain chez Lidl, aspirateur d huile pour vidange. Ça peut dépanner dans ton cas.
- PhilDW
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Re: Problème de démarrage 222E
L'huile est mélangée avec l'essence, ce serait trop beau si l'essence flottait au-dessus.
Il ne faut pas aspirer le surplus pour ajuster le niveau, car on aspirerait aussi de l'huile, et lorsque le moteur chauffera et que l'essence diluée sera évaporée, le niveau sera trop bas.
Il faut tout enlever si la dilution est forte, ou rien du tout si la dilution est faible.
Il ne faut pas aspirer le surplus pour ajuster le niveau, car on aspirerait aussi de l'huile, et lorsque le moteur chauffera et que l'essence diluée sera évaporée, le niveau sera trop bas.
Il faut tout enlever si la dilution est forte, ou rien du tout si la dilution est faible.
Re: Problème de démarrage 222E
Mis un nouveau capteur, et elle démarre qu premier tour de clé ... j'en un un en plus (longue histoire) au cas ou.
Par contre j'ai comme un petit sifflement quand j'accélère, j'ai mal remis quelque chose?
Par contre j'ai comme un petit sifflement quand j'accélère, j'ai mal remis quelque chose?
Re: Problème de démarrage 222E
T'as repondu a ta propre question.Tinker a écrit : Par contre j'ai comme un petit sifflement quand j'accélère, j'ai mal remis quelque chose?
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