[ 3200 ] Demareur

Décrivez votre problème...
Avatar de l’utilisateur
MARSEILLE
Monocylindre
Messages : 81
Inscription : dim. 27 sept. 2015 09:33
Localisation : 13

[ 3200 ] Demareur

Message par MARSEILLE »

Bonjour à tous, dernièrement un soucis avec mon demareur de ma 3200 an 2001 cela arrive la ou il est placer avec les grosses températures qui c trouve à cet endroit la , donc samedi démontage le demareur à déjà était changer par du PSA avec la modif du nez .
Ce matin un tour à SIMVA au Milles pour des renseignements , prix du demareur 400,35 € avec 15 de remise plus tous les joints toriques total 517€14 livrer la semaine prochaine je vais récupérer des durites en silicone a mon boulot pour changer tous ce qui n est pas accessible , dans se post je tiens a dire que rien ne vaut de l origine vue la différence de prix ,se déplacer a notre marque ne coute rien et cela évite du bricolage et des ennuis . voilà mes idées Alain de MARSEILLE
Dernière modification par bay le mar. 19 févr. 2019 14:30, modifié 1 fois.
Raison : Modification titre pour une meilleur visibilé .
Avatar de l’utilisateur
Dom3200
V8
Messages : 2022
Inscription : ven. 18 mars 2016 16:11
Localisation : 91
Localisation : Essonne

Re: Demareur

Message par Dom3200 »

C est toujours une bonne info a prendre merci ! si tu a le courrage de faire un mini tuto ça serait bien sympa ;)
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Avatar de l’utilisateur
MARSEILLE
Monocylindre
Messages : 81
Inscription : dim. 27 sept. 2015 09:33
Localisation : 13

Re: Demareur

Message par MARSEILLE »

Une bonne idée lors du remontage et pas trop technique
gemini
U16
Messages : 7821
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Demareur

Message par gemini »

C'est tout de même "vraiment" moins cher de prendre l'adaptable, non (genre 5x?)
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
MARSEILLE
Monocylindre
Messages : 81
Inscription : dim. 27 sept. 2015 09:33
Localisation : 13

Re: Demareur

Message par MARSEILLE »

Je suis d accord pour de l adaptable mais il faut le modifier pour 200€ de différence et le travail pour tout démonter et remonter cela vaut le coup je pense et maintenant j ai la réf d origine cela peut servir
Avatar de l’utilisateur
bay
U16
Messages : 7181
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [ 3200 ] Demareur

Message par bay »

MARSEILLE a écrit :Je suis d accord pour de l adaptable mais il faut le modifier pour 200€ de différence et le travail pour tout démonter et remonter cela vaut le coup je pense et maintenant j ai la réf d origine cela peut servir
Bonjour , tu pourrais renseigner la réf d origine cela peut servir a d'autres propriétaire de 3200 ;)
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Avatar de l’utilisateur
MARSEILLE
Monocylindre
Messages : 81
Inscription : dim. 27 sept. 2015 09:33
Localisation : 13

Re: [ 3200 ] Demareur

Message par MARSEILLE »

Image
Bonjour à tous cela peut interesser du monde la ref d origine pour le démarreur,pour les toriques les diamètres de la pipe d eau 31,47 x1,78
4 pièces et l admission 44,12x2,62 8 pièces
Pour le démontage très simple il faut cliquet 3/8 avec les embouts malle de 6 pour le plunning tournevis plas et un embout de 4 pour la pipe pour le démarreur j avais pas les vis d origine j ai mis des vis de BV Renault diamètre 8 et tête de 13 c est plus simple au montage après il ne faut aucune technicitéė pour le faire un bon bricoleur peut le faire ,il faut être 2 pour le montage du pluninng à cause des toriques bonne journée Alain
Répondre