Il me semble qu Alpa ou Maseralfa avait montré la mise à l air du réservoir. Mais je ne sais plus sur quel modèle. Je ne retrouve pas.
Ça doit être la...
Visiblement les normes anti pollution sont passées entre temps et donc canister. Mais je ne comprends pas bien la logique de prendre la température sur le retour du radiateur pour savoir s’il fait chaud ou pas, et donc declancher le recyclage des vapeurs d essence qui sont à l autre bout de la voiture...
[Biturbo] Temperature Vacuum Switch
Re: [Biturbo] Temperature Vacuum Switch
Salut sur la 430 j'ai ça sur le circuit de dépression, absent sur la 424. C'est commun aux 2L8 ou est ce une version Suisse ?
C'est une version cata, donc réel soucis écolo mais pas sur version Italiennes ?
C'est une version cata, donc réel soucis écolo mais pas sur version Italiennes ?
4.24v / Si 2500
Re: [Biturbo] Temperature Vacuum Switch
Salut,
Je n'ai jamais vu cette pièce sur la 224v du moins à l'endroit indiqué et ailleurs je ne vois rien non plus ...
J'ai aussi la pompe à vide qui ne s'arrête jamais je l'ai donc débranchée
Au niveau du réservoir sous la baie pare brise un gros tuyau va dans le moteur sans doute entre autre vers la pompe à vide et le petit tuyau va vers l'habitacle
Je n'ai jamais vu cette pièce sur la 224v du moins à l'endroit indiqué et ailleurs je ne vois rien non plus ...
J'ai aussi la pompe à vide qui ne s'arrête jamais je l'ai donc débranchée
Au niveau du réservoir sous la baie pare brise un gros tuyau va dans le moteur sans doute entre autre vers la pompe à vide et le petit tuyau va vers l'habitacle
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Re: [Biturbo] Temperature Vacuum Switch
Intéressant de voir où va la durite
Mais je ne vois pas bien sur quoi elle est pluggee?
Re: [Biturbo] Temperature Vacuum Switch
nice44 a écrit :Salut,
Je n'ai jamais vu cette pièce sur la 224v du moins à l'endroit indiqué et ailleurs je ne vois rien non plus ...
J'ai aussi la pompe à vide qui ne s'arrête jamais je l'ai donc débranchée
Au niveau du réservoir sous la baie pare brise un gros tuyau va dans le moteur sans doute entre autre vers la pompe à vide et le petit tuyau va vers l'habitacle
Ben tu as une fuite sur ton circuit. Si tu arrête de produire du vide, tout ce qui fonctionne avec ne va plus le faire, non?
Re: [Biturbo] Temperature Vacuum Switch
Sans doute mais comme c'est une véritable usine à gaz dans ce compartiment moteur j'essayerai de voir toutes ces durites quand il y aura plus de place une fois que tout sera prêt pour la distribution
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Re: [Biturbo] Temperature Vacuum Switch
Sur le conteneur de vapeur (34 sur ton schéma de Ghibli) , le canister si j'ai bien compris .Konimino2 a écrit :
Intéressant de voir où va la durite
Mais je ne vois pas bien sur quoi elle est pluggee?
Je sais pas vraiment sur quoi ça a une incidence mais celui de l'habitacle est raccordé au boitier allumage. Ca donne quoi comme info ?Konimino2 a écrit :nice44 a écrit :Salut,
Je n'ai jamais vu cette pièce sur la 224v du moins à l'endroit indiqué et ailleurs je ne vois rien non plus ...
J'ai aussi la pompe à vide qui ne s'arrête jamais je l'ai donc débranchée
Au niveau du réservoir sous la baie pare brise un gros tuyau va dans le moteur sans doute entre autre vers la pompe à vide et le petit tuyau va vers l'habitacle
Ben tu as une fuite sur ton circuit. Si tu arrête de produire du vide, tout ce qui fonctionne avec ne va plus le faire, non?
Je voudrais bien aussi savoir pourquoi l'essence transite par une durite de clim...toujours sur ton schéma avant le régulateur de pression d'essence.
4.24v / Si 2500
Re: [Biturbo] Temperature Vacuum Switch
Je suis pas sûr de comprendre.
Le temperature vacuum switch, lorsque la temperature du retour du radiateur dépasse....(je ne sais pas combien) laisse passer la dépression, qui va commander la valve des vapeurs d essence en provenance du réservoir pour les réinjecter dans le plénum?
Le temperature vacuum switch, lorsque la temperature du retour du radiateur dépasse....(je ne sais pas combien) laisse passer la dépression, qui va commander la valve des vapeurs d essence en provenance du réservoir pour les réinjecter dans le plénum?
Re: [Biturbo] Temperature Vacuum Switch
Mon attention a été attirée sur cette sonde switch sur la 3200.
Comme vous pouvez le voir c est pas sur toutes.
Bref, si votre pompe à vide shadocke sur votre 3200, c est une piste.
Comme vous pouvez le voir c est pas sur toutes.
Bref, si votre pompe à vide shadocke sur votre 3200, c est une piste.
Re: [Biturbo] Temperature Vacuum Switch
Si votre pompe à vide tourne sans arrêt, inspecter les durites, et vous allez trouver le problème.
Avec le temps va. Tout s en va
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