Pas vraiment

Profitant du fait que je devais desserrer un poil le frein à main dont le voyant s'allume en montée quand on pousse un peu. Je tombe sur ça!

Cooldent a écrit :J'avais depuis quelques km un voyant ERROR sur le tableau de bord qui apparaissait par intermittence. "Pas grave" me disais-je. "C'est sûrement la roue dentée de l'actuateur qui fait des siennes" pour me rassurer...
Pas vraiment![]()
Profitant du fait que je devais desserrer un poil le frein à main dont le voyant s'allume en montée quand on pousse un peu. Je tombe sur ça!
En course, sous la pluie, on débranche les barres stab. Donc normal.Cooldent a écrit :Pour info, j'ai rien senti de particulier au volant. Faut dire que j'étais pas tout seul et qu'il pleuvait comme vache qui pisse.
Cooldent a écrit :Bon, en voilà une de faite. ça nous a permis à Gemini et moi de comprendre la technique à adopter pour que ce soit plus facile la prochaine fois. Je ferai donc le reportage quand je recevrai les pièce pour le côté gauche.
Mais, pour faire simple, il faut utiliser la clef Allen ayant servi à desserrer l'axe fixant l'amortisseur au triangle pour tout maintenir en position quand on enlève l'axe (c'est pile le bon diamètre). On la rentre dans le logement de l'axe au fur et à mesure qu'on le sort pour garder l'amortisseur en place. Faute de quoi, la flotte tombe le logement et les pièces ne sont plus dans l'axe. Vous êtes alors bon pour appeler un copain à la rescousse car deux mains ne suffisent plus