Nous sommes le Dim 18 Avr 2021 13:26
gemini a écrit:Trop de choix tue le choix.![]()
Concernant le 4 colonnes de chez Kromer, tu n'as pas trop peur de la réputation de la marque. LEs avis sur la branche française sont franchement mauvais, j'ai donc regardé coté allemand, ça ne semble pas parfait non plus (dispo, délai de livraison, SAV, etc...).
Tu as eu un bon contact avec leur équipe?
Cooldent a écrit:J'ai vu chez Twinbusch un 2 colonnes "court" 2,30 m de haut.
Ça me tente bien ce truc. Faudra juste que je fasse comprendre la grande nécessité de l'investissement à madame.
Mais clairement, avec un deux colonnes, on doit avoir une aisance incroyable pour travailler.
Froggie a écrit:Ce deux colonnes "compact" est l'idéal pour travailler dans un box si si si...la dalle est d'épaisseur suffisante (20 cm normalement).
Cooldent a écrit:pour les dalles plus fines, il existe des plaques à adapter autour des pieds des colonnes pour augmenter la résistance à l'arrachement et ainsi limiter les risques de soulèvement.
Cooldent a écrit:J'ai des caves sous le garage. On a donc une belle épaisseur en comptant la chape et les hourdis.
Cooldent a écrit:J'ai cru lire et entendre sur le site de Twinbusch qu'il était possible de diminuer la largeur sur demande. À creuser...
Retourner vers Trucs et astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité