Je reprends ce message.alpa a écrit :Non ce kit deplace le merdier de la clim et fenetres sur des relais externes, je ne connaissais pas. Ou alors tu parlais du deuxieme point ? Je ne suis pas percuade de son utilite si le boitier est refait correctement. J'ai deja vu des biT avec l'electricite en tres bon etat, certainement avec des boitiers refaits (et puis j'ai la mienne).Chrismcfly a écrit : Est-ce que ce kit serait en relation avec ton troisième point ?
http://www.ebay.fr/itm/Maserati-Biturbo ... 1672558392
Il se trouve que la 224 que j'ai achete depuis ces messages a le kit ci-desus. Je ne sais pas s'il est d'origine, ca a l'air assez propre comme montage. Je n'ai pas tout releve, je vois qu'en gros il pique le 12v sur la batterie et l'amene au bloc de clim en passant par ses propres relais. Je n'ai pas compris pourquoi il y en a deux.
Je vais restaurer ce boitier de connexion et ses portes fusibles, de plus je suis oblige de deplacer un peu les 8 relais a cause des renforts du chassis qui vont gener leur emplacement d'origine. Le cablage est tres propre donc pas complique a modifier. Et je vais refaire la meme chose que sur la 430: ajouter un fil pour que chaque relais de ventilo ne commande que le sien, ca permet par la suite des branchements a deux etages.
Et je vais aussi deplacer la batterie dans le coffre comme sur la 430.