Je décide de démonter la pièce pour regarder la référence de la rotule , c'est une GE 15 C skf

Pour résumer on passe de 1500€ à 11€ pour régler le problème de jeu

Opération facile a réaliser
merci pour l'info , mais je pense que pour être complet , tu pourrais nous dévoiler le nom de la concession qui à tendance à surfacturer .ChrisGS a écrit :J'ai du jeu sur une biellette arrière et il faut remplacer le bras complet selon Maserati (1500€) ça piquedu coup j'ai regardé sur plusieurs site et j'ai trouvé juste la rotule de la biellette
sur le site superformance à environ 130€ livré
Je décide de démonter la pièce pour regarder la référence de la rotule , c'est une GE 15 C skfje regarde sur 123 roulement et j'en trouvés à 11€
![]()
Pour résumer on passe de 1500€ à 11€ pour régler le problème de jeu![]()
Opération facile a réaliser
alors je reformule mon propos .epb0 a écrit :?lise35 a écrit :...merci pour l'info , mais je pense que pour être complet , tu pourrais nous dévoiler le nom de la concession qui à tendance à surfacturer .![]()
quand c'est bien , on peut le dire, quand une concession ou un garage ne joue pas le jeu
, c'est sympa d'avoir l'adresse .
il y a des concessions plus sérieuses que d'autre , autant , aller voir les bons...
Il ne surfacture rien. Maserati ne détaille pas la pièce, et c'est le prix de vente officiel de la pièce.
Je doute qu'un concessionnaire de la marque fasse le changement de la rotule seule, étant donné que le constructeur ne le prévoit pas.
Seul un garage hors réseau peut faire se genre de chose.
merci pour les photosChrisGS a écrit :Pour ma part j'ai mesuré la biellette avant le démontage mais une géométrie est à prévoir