vend jantes ghibli GT

Vos annonces de pièces
Spécifiez dans le titre du post [A vendre] ou [Recherche]
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4028
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: vend jantes ghibli GT

Message par alpa »

plm a écrit :C'était pourtant fastoche... Bon fallait le voir passer, et avoir envie... :D
http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=29&t=5892
Je ne lis pas tout.
C'est ce que je pensais, tu passes a la modernité. Je t'imagine en train de decouvrir l'allume cigare electrique. C'est pratique n'est ce pas ?
Quentin doit etre content aussi. Mais faut le surveiller pour pas qu'il delapide son fric en achetant 3 autres Ferrailles. Il risque de mal finir.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8944
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: vend jantes ghibli GT

Message par plm »

alpa a écrit : Quentin doit etre content aussi. Mais faut le surveiller pour pas qu'il delapide son fric en achetant 3 autres Ferrailles. Il risque de mal finir.
Oui, comme Gemini. Ces types sont dangereux...
Ils laissent croire qu'on peut acheter tout plein de trucs à 4 roues sans conséquences pour notre équilibre financier et notre psychisme.
Sans compter l'harmonie familiale mise à mal avec des fourchettes partout dans la maison et le garage.
C'est l'escalade: On commence par une petite cigarette, puis c'est l'alcool, après on s'achète une Maserati, et les voisins chieurs ne
vous adressent plus la parole, la belle doche ne veut plus venir vous voir sous prétexte des grosses bagnoles...
"euh, et c'est où qu'on peut trouver cette petite cigarette...? :mrgreen:"
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Répondre