Moi, qui voulais les faire ajouter sur la mienne ....

Là tu pousses...lol a écrit :restent les autocollants![]()
![]()
Trid a écrit :C'est vrai!
On peut aussi mettre un capot moteur en carbone.... J'ai hésité mais elle aurait été beaucoup moins jolie![]()
Il faudra que je mette à jour le post sur les soins apportés à "ma blanche colombe" depuis un an.....Elle mérite bien ça![]()
J'attends une dernière pièce (enfin... la dernière je pense) depuis 3 mois et je dévoilerai les caprices que génère cette beauté...
I like it like it
Hoooo il y a aussi beaucoup d'actes, mais en coulisses...Fred_Trident a écrit :En tout les cas vous êtes des mecs pleins d'idées![]()
![]()
Ha le sale gosse!lol a écrit :si tu ne la trouves pas sur internet mais ailleurs, je suis preneur aussi...![]()
![]()
Barth a écrit :c'est dommage, si elle est en mariée c'est que c'est trop tard. Par contre je te propose celle ci![]()
![]()
Trid a écrit :La preuve par la suite:
Au printemps dernier une petite reprise de la carto moteur part un type qui assure, résultat: 420cv et 470 Nm
Bon le GAP n'est pas énorme dans les chiffres mais à la conduite ça change tout, et puis petit rappel: c'est un moteur atmo!
Ca donne ça:
Uploaded with ImageShack.us
Une petite pensée pour le photographe à qui j'avais demandé "je roule comment?" et il m'avait répondu sur un ton assuré: "Normal!"![]()
Bon ben depuis il a changé d'appareil pour un plus réactif![]()
![]()
![]()