1 mm de jeu à l'émetteur d'embrayage doit bien faire 4 mm à la pédale.
Donc 3 mm, font 1,2 cm. Logiquement...

Référence Part No: 9532joeley a écrit :Un membre du forum vient de me dire que son silentbloc d'émetteur d'embrayage était aussi HS, avec des problèmes pour rentrer la première et la marche arrière...![]()
Avec tous les messages que j'ai pu lire sur la difficulté de rentrer une vitesse à l'arrêt, il doit y avoir un sacré paquet de 3200 avec ce petit souci de quelques Euros.
Et en aucun cas, à cause du moteur HS... Pas la peine de s'inquiéter pour rien...
Extrait de ce que l'on peut lire partout, même ici :
"Jeu longitudinal du vilebrequin. Si jeux excessifs, les symptômes sont:
- La première et la marche arrière passent mal."
Cedfred n'y est pour rien,c'est écrit sur tous les forums Maserati.
Et je n'ai jamais compris cette affirmation... Comment quelques dixièmes de jeu en trop pouvaient poser problème pour débrayer...
Quelques mm ok, mais avant d'en arriver là...
Bon ben je n'ai plus qu'a corriger la fiche 3200MASERALFA a écrit :Tu as à tout fait raison Joeley le jeu longitudinal du vilo, ne peut EN AUCUN CAS empêcher de passer la première ou la marche arrière, cette affirmation est une aberration
Fred
Je me suis permis de mettre un commentaire, je crois utile à ce sujet , sur le postCedfred a écrit :Bon ben je n'ai plus qu'a corriger la fiche 3200MASERALFA a écrit :Tu as à tout fait raison Joeley le jeu longitudinal du vilo, ne peut EN AUCUN CAS empêcher de passer la première ou la marche arrière, cette affirmation est une aberration
Fred!
Merci pour l'info.... et j'irais aussi vérifier l'etat de mon silentbloc!