Biturbo 4.24v phase 1
- Dom3200
- V8
- Messages : 2022
- Inscription : ven. 18 mars 2016 16:11
- Localisation : 91
- Localisation : Essonne
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Salut dd63 dsl pour la reponse tardive mais je n ai plus la racing a domicile
Voici le fameux bouton et l antenne a droite. Le montage a semble t il ete fait lors de l achat puisque j ai une facture. Pour le montage mais c est du serieux ca a ete fait a Milan
Voici le fameux bouton et l antenne a droite. Le montage a semble t il ete fait lors de l achat puisque j ai une facture. Pour le montage mais c est du serieux ca a ete fait a Milan
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Merci Dom. J'ai un bouton là aussi, mais il sert à verrouiller les vitres arrières. Celui dont parle alpa est de l'autre côté du volant.
Pour le montage, je vais virer ce qui ne sert plus, à priori pour un téléphone, et voir ce que je peux faire.
J'ai récupéré une antenne électrique et une manuelle au cas ou........
Pour le montage, je vais virer ce qui ne sert plus, à priori pour un téléphone, et voir ce que je peux faire.
J'ai récupéré une antenne électrique et une manuelle au cas ou........
4.24v / Si 2500
Re: Biturbo 4.24v phase 1
En regardant sous la voiture, j’ai trouvé cette pièce mal fixée et surtout pas branchée.
Une fois raccordée, elle fait un boucan terrible.
Elle est sous l’aile avant droite. A quoi sert elle ?
Une fois raccordée, elle fait un boucan terrible.
Elle est sous l’aile avant droite. A quoi sert elle ?
4.24v / Si 2500
-
- U16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Biturbo 4.24v phase 1
C'est la pompe à vide qui te gère l'ouverture et la fermeture des volets de ta ventilation. Si au bout d'un moment elle ne s'arrête pas, c'est que tu as une fuite sur le circuit.
Fred
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Ca se coupe moteur démarré ? Normalement au bout de combien de temps ? C'est indispensable au bon fonctionnement de la clim ?
Comme d'hab , si c'est débranché c'est qu'il y a un problème et c'est tout de suite réparé.
Comme d'hab , si c'est débranché c'est qu'il y a un problème et c'est tout de suite réparé.
4.24v / Si 2500
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Chez moi ça ne se coupe pas avant de lancer le moteur et ensuite je n'arrive pas à savoir si ça tourne toujours. J'ai décidé de débrancher pour le moment.
La clim a été rechargée (R134) mais j'ai une fuite sur le flexible qui va du compresseur à l’échangeur, je pense sur le sertissage
Le capteur du plafonnier a été changé car l'ancien a bouffé la poudre du ciel de toit qui se décolle. Je vais devoir m'en occuper.
Changement également le la vanne de chauffage.
Le compresseur fonctionne bien , air frais et chauffage OK.
Donc plus tard changement du flexible en espérant que la fuite ne se déplace pas , je vais pas tout changer.
La clim a été rechargée (R134) mais j'ai une fuite sur le flexible qui va du compresseur à l’échangeur, je pense sur le sertissage
Le capteur du plafonnier a été changé car l'ancien a bouffé la poudre du ciel de toit qui se décolle. Je vais devoir m'en occuper.
Changement également le la vanne de chauffage.
Le compresseur fonctionne bien , air frais et chauffage OK.
Donc plus tard changement du flexible en espérant que la fuite ne se déplace pas , je vais pas tout changer.
4.24v / Si 2500
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Salut,
Décidément elles ont toutes les même tares ces autos : ciel de toit qui tombe, pompe à vide qui merde sur la mienne aussi bienvenu au club ….
Décidément elles ont toutes les même tares ces autos : ciel de toit qui tombe, pompe à vide qui merde sur la mienne aussi bienvenu au club ….
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Une marque prestigieuse, un intérieur magnifique, un moteur de folie pour un prix modique. C'est une chance de faire parti du cub
Après les annexes c'est de la daube, les équipements lâchent les uns après les autres. Je pourrais dire qu'il n'y a que chez moi, que j'ai acheté merguez (peut être remarque ) mais ça semble guère mieux chez les autres.
Avec patience, tout se règle sans trop de difficulté et à coût modéré . Oui nous avons de la chance de posséder ces beautés (à voir) capricieuses
J'ai trouvé un autoradio avec réglage des couleurs de l'affichage pour l'assortir au TDB, c'est sympa même si l'éclairage est un peu trop lumineux. Le son est bien meilleur et j'ai l'USB.
Pour l'antenne, j'ai choisi d'installer la manuelle, j'écoute peu la radio et je n'ai pas envie qu'elle soit toujours déployée. Je verrai si je peux faire comme Dom3200 avec un bouton, c'est vraiment bien. Voila , entre promo (HP) et ocase, je m'en tire pour une centaine d'€.
Après les annexes c'est de la daube, les équipements lâchent les uns après les autres. Je pourrais dire qu'il n'y a que chez moi, que j'ai acheté merguez (peut être remarque ) mais ça semble guère mieux chez les autres.
Avec patience, tout se règle sans trop de difficulté et à coût modéré . Oui nous avons de la chance de posséder ces beautés (à voir) capricieuses
J'ai trouvé un autoradio avec réglage des couleurs de l'affichage pour l'assortir au TDB, c'est sympa même si l'éclairage est un peu trop lumineux. Le son est bien meilleur et j'ai l'USB.
Pour l'antenne, j'ai choisi d'installer la manuelle, j'écoute peu la radio et je n'ai pas envie qu'elle soit toujours déployée. Je verrai si je peux faire comme Dom3200 avec un bouton, c'est vraiment bien. Voila , entre promo (HP) et ocase, je m'en tire pour une centaine d'€.
4.24v / Si 2500
- bay
- U16
- Messages : 7182
- Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Je te lis avec intérêt , cela me seras surement utile
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Merci, je suis tout ému.bay a écrit :Je te lis avec intérêt , cela me seras surement utile
Attention quand même car je dis souvent n'importe quoi!
Hier soir une belle sortie en nocturne avec madame. Très bon moment.
4.24v / Si 2500
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Salut,
Je n’ai plus de fermeture centralisée. Normalement le fusible gère aussi l’allume cigare et les loupiotes rouges des portes.
Tous les fusibles sont bons et l’allume cigare OK. Par contre les réglages du siège conducteur ne répondent plus.
J’ai peut-être merdé en branchant l’autoradio.
Y a t il un relais commun et si oui , où est-il ? Merci
Je n’ai plus de fermeture centralisée. Normalement le fusible gère aussi l’allume cigare et les loupiotes rouges des portes.
Tous les fusibles sont bons et l’allume cigare OK. Par contre les réglages du siège conducteur ne répondent plus.
J’ai peut-être merdé en branchant l’autoradio.
Y a t il un relais commun et si oui , où est-il ? Merci
4.24v / Si 2500
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Bon je trouve pas. Une mission de plus pour mon sympathique électricien.
Autrement, elle démarre et roule plutôt bien et c'est l'essentiel. Les sorties et bourse/expo arrivent à grands pas.
Autrement, elle démarre et roule plutôt bien et c'est l'essentiel. Les sorties et bourse/expo arrivent à grands pas.
4.24v / Si 2500
- bay
- U16
- Messages : 7182
- Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Regarde ce sujet sur Maseratitude http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=7&t=701 , il peut peut être t'aider .
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Bay qui dégaine les liens plus vite que son ombre.
J’y ai jeté un œil mais j’avoue que ça me parle pas trop. Existe-t-il un schéma avec l’affectation des différents relais ?
J’y ai jeté un œil mais j’avoue que ça me parle pas trop. Existe-t-il un schéma avec l’affectation des différents relais ?
4.24v / Si 2500
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Les 8 relais sont souvent melanges par rapport a l'origine.
Sur l'autre photo t'es sense n'en avoir que 3: allumage, injectio, pompe a essence. Toi t'as surement le kit de derivation pour la clim avec les 2 relais.
Sur l'autre photo t'es sense n'en avoir que 3: allumage, injectio, pompe a essence. Toi t'as surement le kit de derivation pour la clim avec les 2 relais.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
- bay
- U16
- Messages : 7182
- Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Ceci peut t'aider
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Re: Biturbo 4.24v phase 1
4.24v / Si 2500
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Ce we c'est le feu de croisement droit qui a décidé de bouder. Je me suis donc repenché sur l'élec et j'y ai passé un bon moment pour m'y retrouver.dd63 a écrit :Salut,
Je n’ai plus de fermeture centralisée. Normalement le fusible gère aussi l’allume cigare et les loupiotes rouges des portes.
Tous les fusibles sont bons et l’allume cigare OK. Par contre les réglages du siège conducteur ne répondent plus.
J’ai peut-être merdé en branchant l’autoradio.
Y a t il un relais commun et si oui , où est-il ? Merci
Pour le feu, c'était un mauvais contact sur un des relais de la "dérivation clim".
Pour le reste, une prise mal raccordée vers les pieds passager, tout fonctionne......jusqu'à la prochaine.
4.24v / Si 2500
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Salut
Un très joli cadeau de mes enfants pour la fête des pères , A3 au crayon de couleur par un jeune artiste talentueux .
Ça claque.
Un très joli cadeau de mes enfants pour la fête des pères , A3 au crayon de couleur par un jeune artiste talentueux .
Ça claque.
4.24v / Si 2500
Re: Biturbo 4.24v phase 1
En effet bravo, c est un de tes enfants?