Nous sommes le Dim 16 Juin 2019 20:10


L'Araignée

C'est ici qu'on présente nos voitures

Re: L'Araignée

Messagede maseramo » Mer 15 Mai 2019 21:54

ce spyder frise la perfection ;)

Complimenti Fred
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
maseramo
U16
 
Messages: 8025
Inscription: Dim 8 Jan 2012 10:00
Localisation: Saint-Raphaël (Var)

Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Jeu 16 Mai 2019 19:08

Grazie Maseramo
Les durites de liaison avec la boite air étaient toutes les deux coupées en 2.
Je les ai donc remplacées par deux durites de sorties de turbos qui sont en Polyuréthane multiplis et Indestructibles. Un coup de peinture noire et en voilà une de posée :

Image
Biturbo 1984 "Miserati"
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black La brutta
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo 1999 La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée

3200 GT Boomerang
MASERALFA
U16
 
Messages: 5234
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: L'Araignée

Messagede Konimino2 » Ven 17 Mai 2019 23:15

Ils ont tous la même dimension les thetmostats?

Celui la ouvre à 74

8B553B6A-A350-4B36-9ABC-E253F311A4E7.png
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Quattroporte IV 2,8 1998 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V8
 
Messages: 2396
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

Re: L'Araignée

Messagede Froggie » Sam 18 Mai 2019 11:15

C'est rare, surtout avec le marché de la repro!
Il y a eu un gros débat dans la communauté des Jaguar classiques sur ces questions et de nombreuses refabrications.
Mieux vaut s'assurer que le nouveau thermostat ouvre bien à la bonne température en faisant le test (dans une bouilloire électrique), et qu'il ferme/ouvre bien le passage complètement
Avatar de l’utilisateur
Froggie
V8
 
Messages: 2262
Inscription: Jeu 12 Oct 2017 22:50
Localisation: Bruxelles, Belgique

Re: L'Araignée

Messagede alpa » Sam 18 Mai 2019 11:29

Konimino2 a écrit:Ils ont tous la même dimension les thetmostats?

Celui la ouvre à 74

8B553B6A-A350-4B36-9ABC-E253F311A4E7.png


Attention il existe deux diametres sur les thermostat de cette forme. Je t'ai donne la ref. Ces thermostat sont utilises sur les VAG et Mercedes.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
 
Messages: 3278
Inscription: Mer 9 Fév 2011 14:19
Localisation: Grenoble

Re: L'Araignée

Messagede alpa » Sam 18 Mai 2019 11:31

MASERALFA a écrit:Les durites de liaison avec la boite air étaient toutes les deux coupées en 2.


En fait ces durites sont celles qui cuisent le + sous le capot.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
 
Messages: 3278
Inscription: Mer 9 Fév 2011 14:19
Localisation: Grenoble

Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Sam 18 Mai 2019 16:25

Bah avec ces durites de sortie de turbos, je pensent que le problème est résolu ;)
Fred
Biturbo 1984 "Miserati"
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black La brutta
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo 1999 La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée

3200 GT Boomerang
MASERALFA
U16
 
Messages: 5234
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Précédente

Retourner vers Nos Maserati

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités