La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Avec sa nouvelle copine de garage! Ma fidèle Alfetta GTV , même pays, même designer, même architecture, même esprit grand tourisme, bref deux autos avec finalement beaucoup de points communs!
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Pourquoi j'ai pas gardé la même que la gris foncé..., avec un bosse sur le capot...
Jolie couleur de barrière.
Jolie couleur de barrière.
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Ah tu l’avais en 2.5 la GTV? Dommage de l’avoir vendue en effet!!! Merci pour la peinture
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Hello
La 4200 va en vidange semaine pro!
Je vais faire faire la révision des 90000kms. Je n’ai hélas pour le moment pas la notice avec les échéances qui indiquent quoi faire à quel kilométrage.
En fouillant un peu pour les 90000kms j’ai trouvé qu’il fallait faire.
Vidange
Contrôle huile boîte F1
Changement filtre à air.
Pouvez vous m’indiquer si j’oublie des choses concernant la révision des 90?
La 4200 va en vidange semaine pro!
Je vais faire faire la révision des 90000kms. Je n’ai hélas pour le moment pas la notice avec les échéances qui indiquent quoi faire à quel kilométrage.
En fouillant un peu pour les 90000kms j’ai trouvé qu’il fallait faire.
Vidange
Contrôle huile boîte F1
Changement filtre à air.
Pouvez vous m’indiquer si j’oublie des choses concernant la révision des 90?
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
ex : 4200 CC
612 Scaglietti
612 Scaglietti
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
J'avais trouvé le manuel d'entretien en téléchargement.
Si tu m'envoie ton adresse mail par MP, je te l'envoie.
JB
Si tu m'envoie ton adresse mail par MP, je te l'envoie.
JB
ex : 4200 CC
612 Scaglietti
612 Scaglietti
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Maintenant oui! Avant c’était une épave à l’abandon pendant 19 ans, faut que je retrouve des photos pour vous montrer! Je l’ai eu à 400 euros
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Bon j’ai pris la Maserati un peu aujourd’hui et il m’est arrivé quelque chose d’étrange . En arrivant à un stop en seconde je me mets direct en neutre comme dhab et je braque pour commencer à préparer mon virage. Et la voiture à calé!!! J’ai redémarré tout allait nickel! Avez vous déjà eu ça?? Je pense que ça a fait une chute de régime trop importante avec le braquage et que la voiture n’a pas eu le temps de compenser. Grave ou pas selon vous?
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Non jamais eu ça désolé
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Pour info, le marchand qui m'a vendu la mienne, qui roule en Gransport, me disait qu'il ne fallait pas repasser en neutre à un stop ou petit arrêt.
Selon lui, ça fait vieillir prématurément la membrane de la boite F1.
Toujours selon lui, il vaut mieux user l'embrayage que cette membrane.
Des avis ?
Selon lui, ça fait vieillir prématurément la membrane de la boite F1.
Toujours selon lui, il vaut mieux user l'embrayage que cette membrane.
Des avis ?
ex : 4200 CC
612 Scaglietti
612 Scaglietti
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Ah je n’ai jamais entendu parler de ça ! Moi j’ai toujours entendu qu’il fallait se mettre au neutre , d’ailleurs la boîte le fait d’elle même au bout d’un certains temps!
Pour mon calage j’ai eu une réponse d’un connaisseur du modèle , cela arrive , j’ai refait avec la valise un apprentissage de la boîte et du point d’embrayage , debrayage! Rien de grave dans tous les cas ouf!!!
Pour mon calage j’ai eu une réponse d’un connaisseur du modèle , cela arrive , j’ai refait avec la valise un apprentissage de la boîte et du point d’embrayage , debrayage! Rien de grave dans tous les cas ouf!!!
Re: La voilà enfin!!! 4200 GT CambioCorsa
Superbe ,les jantes et les suspensions lui donne le côté Racing qui lui manque d'origine