Nous sommes le Dim 18 Avr 2021 13:23

Instagram Maseratitude

Image

Re: Instagram Maseratitude

Messagede joeley » Dim 28 Mar 2021 20:07

Toujours impossible de m'inscrire avec mon PC... Compliqué cet Instagram, ça commence mal... :twisted:
J'ai fait un dernier mais vraiment dernier essai avec ma tablette Ipad, et ça a marché. :P

Mais pour l'instant je ne vois pas trop l'intérêt du truc.
C'est quoi la différence avec Facebook ? Juste une photo d'accroche ? :?
Joël
3200GT Giallo
joeley
V12

Messagede Uzy_Hoy » Dim 28 Mar 2021 20:55

L'intérêt du truc est de diffuser, grâce à des publications diffusées à partir de ton compte, de nouvelles informations (voici ma recette de madeleines, acheter notre nouveau produit, j'ai perdu 1cm de tour de taille, etc...).
Les photos ou vidéos diffusées sur ton compte seront vues par toutes les personnes qui sont soit abonnées à ton compte directement, soit abonnées aux hashtags ajoutés dans la description des publications.

A l'inverse, un compte sert aussi à prendre connaissance des publications des comptes et des hashtags que tu suis, le tout sans frontière.

Évidemment, chacun y trouve son propre intérêt. Beaucoup vivent très bien sans, certains y sont addicts. Les goûts et les couleurs...
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary
Uzy_Hoy
V8

Messagede joeley » Dim 28 Mar 2021 21:21

Je crois avoir bien compris tout ça, mais quoi de plus que Facebook ?
Attention caricature, on ne se vexe pas... :roll:

Facebook c’est le truc historique, et c’est comme les courses historiques, c’est pour les vieux.

Instagram c’est pareil, mais d’abord une photo, ça évite d’écrire.

Twitter c’est pareil mais que du texte, pas besoin de photo, c’est chiant d’insérer une photo.

TikTok c’est pareil que Instragram mais avec des vidéos, c’est le truc TipTop.

:D :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Joël
3200GT Giallo
joeley
V12

Messagede bay » Mer 7 Avr 2021 14:29

plm a écrit:
joeley a écrit:Je dois être trop vieux et trop con... :oops:
Instratruc ne veux pas de moi...
A chaque fois que je veux m'inscrire, le code qui m'est envoyé n'est pas le bon.
Au bout de 10 fois j'ai arrêté... :twisted:

Moi pareil, deux fois ca m'a mis un écran "accepter les conditions gene", ou un truc comme ca, mais ca "clignote", apparait/disparait
sans pouvoir cliquer sur j'accepte, puis "réessayez plus tard...". Ca commence a me coller les abeilles...

A vérifier le compte Facebook du Club Lambo aurait été piraté , je reçois des mails du compte avec mon pseudo , cela confirme l'impression que j'ai de se méfier de Fesse de bouc et Instamachin :oops:

Faille Facebook : 533 millions de comptes dévoilés dont 20 millions en France et même celui de Mark Zuckerberg
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo

Maserati Gransport MC Victory , le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
bay
U16

Précédente

Retourner vers FONCTIONNEMENT