J'ai fait un dernier mais vraiment dernier essai avec ma tablette Ipad, et ça a marché.

Mais pour l'instant je ne vois pas trop l'intérêt du truc.
C'est quoi la différence avec Facebook ? Juste une photo d'accroche ?

A vérifier le compte Facebook du Club Lambo aurait été piraté , je reçois des mails du compte avec mon pseudo , cela confirme l'impression que j'ai de se méfier de Fesse de bouc et Instamachinplm a écrit :Moi pareil, deux fois ca m'a mis un écran "accepter les conditions gene", ou un truc comme ca, mais ca "clignote", apparait/disparaitjoeley a écrit :Je dois être trop vieux et trop con...![]()
Instratruc ne veux pas de moi...
A chaque fois que je veux m'inscrire, le code qui m'est envoyé n'est pas le bon.
Au bout de 10 fois j'ai arrêté...
sans pouvoir cliquer sur j'accepte, puis "réessayez plus tard...". Ca commence a me coller les abeilles...
C'est sans compter les comptes officiels Maserati de Pologne, de République Tchèque ou d'autres contrées qui ont diffusé à tous leurs abonnés la photo de ce beau Spyder. L'art de Massetto rayonne à travers toute l'Europe ce soir ....Gianni a écrit :Grand bravo à Massetto, dont la photo a déjà été aimée par 36.183 personnes, à l’heure où je poste![]()
La publication des "vieilleries" comme les nôtres reste plutôt rare tout de même, voire rarissime. Le choix de ce Spyder rend cette publication encore plus honorable, mais je crains qu'il faille attendre un bon bout de temps avant de revoir une auto MTT sur le compte officiel de la firme. La part belle est faite aux MC20, Ghibli 3 et QP6. D'ailleurs la plupart des comptes officiels Maserati d'Europe de l'Ouest n'ont pas (encore) relayé le cliché de Massetto. Quelle faute de goût...plm a écrit :Avec un peu de chance, si Maserati a repéré MTT Insta, ils vont suivre de plus près, et peut être utiliser d’autres belles images.