Nous sommes le Jeu 20 Sep 2018 23:02

Vos suggestions

Qui sommes nous ? Nous contacter ?____ Le réglement
Apprendre à poster des photos____Apprendre à poster des vidéos Vos suggestions Userbar pour vos signatures
UPM : Messagerie Express de Maseratitude Maseratitude sur votre Iphone

Soutenir Maseratitude

Re: Vos suggestions

Messagede Konimino2 » Mar 15 Mai 2018 05:21

alpa a écrit:J'utilise un vieux Firefox y a meme pas de search/replace !
Y a pas un outil unix/linux pour browser un thread ou meme un site et faire un search/replace ?

PS: bon je vois que non. Il faut faire un dump de la DB du site et faire un search/replace en esperant que ca n'ait pas d'effet de bord. C'est la merde.

Exactement
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Quattroporte IV 2,8 1996 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir Image
Konimino2
V8

Messagede alpa » Mar 15 Mai 2018 07:54

Alors apres j'ai vu qu'on pourrait utiliser le systeme de censure pour rectifier a la volee les patterns.
Sauf que ca bouffe de la CPU et puis pas sur que ca permettent d'afficher les images avec adresse rectifiée. Tout depend si la censure passe avant ou apres le decodage des liens HTTP.
Apres je ne connais rien au PHP&Co, je ne connais que html. Je code en C/C++.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
alpa
V12

Messagede bay » Mar 15 Mai 2018 08:19

Pour les modifications des liens des images ( postimg.cc) , je le fait au gré des lectures des sujets , en tant que modérateur j'ai la possibilité de modifier tous les posts .
Image

Recherche toutes informations au sujet des Maserati Gransport MC Victory , le registre Gransport MC Victory

Ghibli III V6 3.0 330 cv Grigio Maratea 571 Image

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"
bay
V12

Messagede alpa » Mar 15 Mai 2018 08:24

bay a écrit:Pour les modifications des liens des images ( postimg.cc) , je le fait au gré des lectures des sujets , en tant que modérateur j'ai la possibilité de modifier tous les posts .

C'est sympa mais c'est un boulot de dingue. Il serait sympa que t'ais un script genre t'ouvre un message t'appuis sur un bouton et crac les mechans liens sont corrige s'il y en a. Mais je ne peux pas t'aider je n'y connais rien.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
alpa
V12

Messagede SMART » Mar 15 Mai 2018 08:40

Konimino2 a écrit:
alpa a écrit:Il faut faire un dump de la DB du site et faire un search/replace en esperant que ca n'ait pas d'effet de bord. C'est la merde.

Exactement

Tout à fait avec l'accès serveur qui va bien et quelques lignes de SQL (de loin) ça me parait tout simple :oops:
SMART
V6

Messagede KoolChaine » Mar 15 Mai 2018 19:00

Konimino2 a écrit:
alpa a écrit:J'utilise un vieux Firefox y a meme pas de search/replace !
Y a pas un outil unix/linux pour browser un thread ou meme un site et faire un search/replace ?

PS: bon je vois que non. Il faut faire un dump de la DB du site et faire un search/replace en esperant que ca n'ait pas d'effet de bord. C'est la merde.

Exactement

Je trouve la même info ici https://stackoverflow.com/questions/4822638/find-and-replace-in-entire-mysql-database#4822691.
Dump the database to a text file
mysqldump -u root -p[root_password] [database_name] > dumpfilename.sql

Restore the database after you have made changes to it.
mysql -u root -p[root_password] [database_name] < dumpfilename.sql

en faisant bien une sauvegarde de la base d'origine avant d'y toucher, le risque est limité.
Un volontaire ?
Quattroporte IV 2.8 evo
KoolChaine
Bicylindre

Messagede Konimino2 » Jeu 17 Mai 2018 00:43

C est en cours...
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Quattroporte IV 2,8 1996 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir Image
Konimino2
V8

Messagede Froggie » Jeu 17 Mai 2018 10:26

Ce serait super si ça marche!
Car il y a plein d'images de posteurs qui ne passent pas souvent (ou plus) sur le forum
Froggie
V8

Messagede bay » Jeu 17 Mai 2018 11:11

Froggie a écrit:Ce serait super si ça marche!
Car il y a plein d'images de posteurs qui ne passent pas souvent (ou plus) sur le forum

Bonjour , j'essaie de corriger le maximum , au gré de mes lectures , mais il t a des images hébergées sur des sites différents !
Si vous rencontrez des images qui n'apparaissent plus vous pouvez toujours me le signaler , j'essaierai dans la mesure du possible de faire les modifications nécessaires .
;)
Image

Recherche toutes informations au sujet des Maserati Gransport MC Victory , le registre Gransport MC Victory

Ghibli III V6 3.0 330 cv Grigio Maratea 571 Image

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"
bay
V12

Messagede plm » Jeu 17 Mai 2018 11:56

Au début de vintage aux enchères, par exemple. Mais je ne sais pas si hébergeur site ou indépendant.
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
plm
V8

PrécédenteSuivante

Retourner vers MASERATITUDE : LE FORUM MASERATI