L'usage du clic doit être réservé à la recherche pas à la lecture spontanée.

Tu peux avoir la dernière réponse en haut du fil des messages qui s'affiche, il faut juste le paramétrermassetto a écrit :Je pense qu'il serait bien d'inverser la façon de lire les messages c-a-d que les réponses apparaissent directement sans que l'on soit obligé d'aller à la 98ème page pour voir la réponse actualisée.La lecture serait direct et plus efficace à mon avis.
L'usage du clic doit être réservé à la recherche pas à la lecture spontanée.
Tu as une petite icone en haut à droite du post avec un petit + vertAlfaMaserati a écrit :Je ne trouve pas de fonction pour suivre un sujet , où l’on reçoit une notification par mail lors d’une nouvelle réponse. Cela n’existe pas sur ce forum où j’ai mal vu?
Nan, ça fait un poisson à l'heureAlfaMaserati a écrit :Il faudrait changer la bannière du forum car meilleurs vœux pour 2020 en avril ça fait un poil en retard
+1AlfaMaserati a écrit :Il faudrait changer la bannière du forum car meilleurs vœux pour 2020 en avril ça fait un poil en retard
Aucun souci, ça ne fait que purger des images stockées pour éviter d'être rechargées.plm a écrit :Oui, mais ca ne pose pas de pbs pour les autres sites ou contacts?
(pas envie d'être dans la mouise pour avoir un bandeau MTT propre...)