Vivre avec son temps

Image
Storm
V8
Messages : 2150
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: Vivre avec son temps

Message par Storm »

De même!
Image
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8944
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Vivre avec son temps

Message par plm »

Bon, si ca se fait (et donc que les administrateurs du forum/de l'asso sont d'accord), il faudra probablement définir certaines règles.
Par exemple que deux personnes soient "sur le coup". (nous sommes 2 admin sur la page FB du club Lambo, on ne sait jamais ce qui peut arriver...). Et qui se définissent les taches/responsabilités.
Si la qualité des images prime, aux gestionnaires de choisir les images qui leur paraissent bien, via un sujet dédié sur le forum, les
auteurs des images leurs transmettent alors par mail (ou en postant sur le forum, en définition maxi?) l'original, qu'ils utiliseront.
PLM
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Storm
V8
Messages : 2150
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: Vivre avec son temps

Message par Storm »

Je peux me proposer pour aider à la gestion du compte si besoin ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
V12
Messages : 3950
Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
Localisation : 33
Localisation : Bordeaux

Re: Vivre avec son temps

Message par Gianni »

Et le verdict du bureau est... (suspense insoutenable)

Image

... Maseratitude va vivre avec son temps 8-)

Image

C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons le prochain lancement de la page Instagram de notre forum, qui sera animée par Uzy_Hoy et Storm, reconnus par leur sens de l'esthétisme photographique, ainsi que leur sérieux.

Image
(vidéo non contractuelle)

Longue vie à cette page, qui donnera peut-être envie à certains de renouer avec les réseaux sociaux ;)
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Storm
V8
Messages : 2150
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: Vivre avec son temps

Message par Storm »

Gianni a écrit :
C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons le prochain lancement de la page Instagram de notre forum, qui sera animée par Uzy_Hoy et Storm, reconnus par leur sens de l'esthétisme photographique, ainsi que leur sérieux.


Tu n’en fais pas un peu trop la? Ça va se voir non? :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
abba
4 cylindres
Messages : 421
Inscription : dim. 23 nov. 2014 18:00
Localisation : 33
Localisation : Bordeaux-Latresne

Re: Vivre avec son temps

Message par abba »

les stars américaine qui roulent en :Maze en voyant notre insta vont s'incrire sur le forum c'est sur ;)
Domitri
4 cylindres
Messages : 424
Inscription : dim. 21 juin 2015 21:46
Localisation : 50
Localisation : MANCHE

Re: Vivre avec son temps

Message par Domitri »

plm a écrit :
Uzy_Hoy a écrit : Elle va à coup sûr de provoquer des "oh non pas encore", ou des "ça y est, ça recommence", mais je m'y risque quand même...
Oh non, pas encore... ça y est, ça recommence.... :mrgreen:

Juste mon avis: le forum est un super outil. Je m'en contente largement. Les sujets triés/hiérarchisés offrent une lisibilité extra.
Cela reste une communauté, pas forcément envie de publier au grand monde nos photos/infos, et pour le moment vu le nombre
de nouveaux intervenants (actifs, la preuve..), le recrutement n'est pas un problème (ni même un but).

Après, s'il y a décision de faire de la part des admins, tu peux peut-être t'en occuper. Mais comme la page FB, ou je ne vais quasiment
jamais (et on ne peut pas poster de photos pour compléter un post, je suppose pour éviter des images autres inappropriées), je n'irai à
priori pas non plus. Et ca prend du temps...

Tout à fait de l'avis de PLM, bon, mais se n'est que mon point de vue :roll:
3200GT de 1999 N° 137 blu Nettuno
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
INDY 4200 de 1969
Répondre