Page 1 sur 1

[Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Publié : mar. 13 mars 2018 21:24
par Sborreau
Bonjour à tous,

Voici l'extrait du Salon 1990 des :Maze s que m'a gracieusement offert Jean-Noel, le précédent proprio de ma 2.24V.
Le Salon de l'Auto-Journal était un de mes magazines préférés quand j'étais petit (avec les pages lingeries de la Redoute !!!)

Bonne relecture !

Image

Image

Image

Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Publié : mer. 14 mars 2018 01:00
par maseramo
Merci pour ces pages qui illustrent combien ces Biturbo étaient chères ! La Karif était même plus chère que la 228 !

Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Publié : mer. 14 mars 2018 08:26
par Cedfred
Oui, c’est vrai que les écarts de prix sont surprenants !
Pourquoi la Karif était aussi chère ?

Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Publié : ven. 16 mars 2018 00:12
par dd63
Cedfred a écrit :Oui, c’est vrai que les écarts de prix sont surprenants !
Pourquoi la Karif était aussi chère ?
Ses 285 CV peut être. :roll:

Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Publié : ven. 16 mars 2018 00:45
par Froggie
Je suis surpris de voir la Shamal présentée avec des roues BBS, comme si c'était une option à l'époque.
A ma connaisance, BBS n'a fait des roues que pour la Merak (16", PCD de 4x130) et pour la biturbo (15", PCD de 4x98).
Quelqu'un en sait-il plus?

Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Publié : ven. 16 mars 2018 18:29
par SMART
Cedfred a écrit :Pourquoi la Karif était aussi chère ?
Peut être à cause du mode de production

les Biturbo c'étaient de la "grande série" assemblée à Milan chez Innocenti

la Karif "du fait main" assemblée à Modene

Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Publié : sam. 17 mars 2018 15:13
par Blu Sera
Merci pour ces documents vintage ! As-tu aussi gardé le catalogue de la Redoute :lol:

Re: [Salon Auto-Journal 1990] Revue de Presse

Publié : sam. 17 mars 2018 22:23
par Sborreau
Pour la redoute je garde cela pour moi !