Elle était si jolie

Image Image ImageImage
Image
SMART
V8
Messages : 1169
Inscription : jeu. 3 nov. 2011 10:16

Elle était si jolie

Message par SMART »

Hier, un Maseratiste nous a quitté, le chanteur Alain Barrière est mort.

Voici une de ces anecdotes au sujet de sa Maserati :

"Claude François et moi avions tous les deux la passion des belles voitures. 8-)

Un jour j'achète une Maserati Ghibli de couleur bleue (AM 115.312), sans savoir que Claude avait lui même acheté une Maserati Ghibli (AM 115.150), mais de couleur prune.

De passage à RTL, Claude montre son bolide à Monique Le Marcis, la Directrice des programmes de RTL, qui s'empresse de l'informer qu'Alain Barrière a la même en bleu... :oops:

Fou de rage, ne supportant pas l'idée, il revend sa voiture le lendemain :lol:

Plus tard à l'occasion d'une émission de Guy Lux, nous nous sommes revus et nous avons beaucoup ri, mais n'avons jamais reparlé de cette affaire..."
Avatar de l’utilisateur
Domi13
V12
Messages : 3347
Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: Elle était si jolie

Message par Domi13 »

SMART a écrit :Hier, un Maseratiste nous a quitté, le chanteur Alain Barrière est mort.

Voici une de ces anecdotes au sujet de sa Maserati :

"Claude François et moi avions tous les deux la passion des belles voitures. 8-)

Un jour j'achète une Maserati Ghibli de couleur bleue (AM 115.312), sans savoir que Claude avait lui même acheté une Maserati Ghibli (AM 115.150), mais de couleur prune.

De passage à RTL, Claude montre son bolide à Monique Le Marcis, la Directrice des programmes de RTL, qui s'empresse de l'informer qu'Alain Barrière a la même en bleu... :oops:

Fou de rage, ne supportant pas l'idée, il revend sa voiture le lendemain :lol:

Plus tard à l'occasion d'une émission de Guy Lux, nous nous sommes revus et nous avons beaucoup ri, mais n'avons jamais reparlé de cette affaire..."
Merci pour cette histoire d’hommes et de voitures.
On comprend bien la passion que pouvait engendrer la Ghibli en son temps au delà de la personnalité extrême de Claude François.
Dominique
3200GTA
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Monica 3200 GTA

Vittoria 3200 GT Future 320S longue "RHD"

Voiture de Madame: Fiat Barchetta ——— Fabia 4200 Spyder
Avatar de l’utilisateur
maseramo
V20
Messages : 11540
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Elle était si jolie

Message par maseramo »

Merci Smart pour cette anecdote :)

Elle était si jolie ... la Ghibli :)
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Répondre