Présentation + infos Maserati Gransport

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
juliusfromlr
Monocylindre
Messages : 93
Inscription : lun. 13 janv. 2014 15:32
Localisation : 92
Localisation : Levallois-Perret

Re: Présentation + infos Maserati Gransport

Message par juliusfromlr »

Merci pour les photos Steph, j'en connais une qui va être rassurée ;)

Je rejoins également l'avis de Lascarinho34, il est toujours possible de rajouter une valise sur un des sièges arrière lorsque l'on voyage à 3.

Je note que le soft de la MC Victory ne peut pas être utilisé sur un modèle 2005. Concernant ce soft, est-ce vraiment indispensable selon vous ou la différence est vraiment minime ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
juliusfromlr
Monocylindre
Messages : 93
Inscription : lun. 13 janv. 2014 15:32
Localisation : 92
Localisation : Levallois-Perret

Re: Présentation + infos Maserati Gransport

Message par juliusfromlr »

Merci à tous pour vos infos, je pense donc me diriger vers un modèle 2006 ou 2007 pour avoir les dernières évolutions.

Pourriez-vous m'indiquer une "fourchette" de budget pour l'entretien annuel svp ainsi que les éventuelles faiblesses auxquelles il faut faire attention au moment de l'achat ?

Sinon, je suis toujours preneur d'un petit tour en sac de sable avec un gentil membre en région parisienne afin d'échanger sur le modèle ;)

Par avance merci,

Julien
Avatar de l’utilisateur
juliusfromlr
Monocylindre
Messages : 93
Inscription : lun. 13 janv. 2014 15:32
Localisation : 92
Localisation : Levallois-Perret

Re: Présentation + infos Maserati Gransport

Message par juliusfromlr »

Steph69 a écrit :Il faut vérifier le taux d'usure de l'embrayage. Son remplacement coûte environ 3000-3500 €.
Regarde aussi l'usure des disques de frein qui coûtent chers et qu'il n'y ait pas de bruit de roulement de roue. Pour le reste, il n'y a pas de faiblesse particulière à surveiller.

Difficile de répondre pour le coût d'entretien. L'an passée, hors carburant et assurance, la mienne m'a coûtée 850 €.

Stéphane
Merci pour ta réponse Steph69 ;)

Sinon, pas de propriétaire en région parisienne pour me faire découvrir leur Gransport ? :P
Répondre