Un nouveau Gransport dans le Haut Doubs

Image Image Image
spotting

Re: Un nouveau Gransport dans le Haut Doubs

Message par spotting »

roala, une mc avec en plus un kit 3200.......
C'te classe...un paquet de proprios de 4200 doivent tirer la gueule... :mrgreen:

Ca coute combien une merveille comme ca ?? au moins 50/60 ke ?
Avatar de l’utilisateur
GRANSPORT69
4 cylindres
Messages : 438
Inscription : jeu. 9 mai 2013 23:39
Localisation : 69

Re: Un nouveau Gransport dans le Haut Doubs

Message par GRANSPORT69 »

Merci pour les photos mais ça mériterait des images un peu plus grandes :roll: allez un petit effort, elle en vaut la peine ;)
Image
charly38
Bicylindre
Messages : 223
Inscription : sam. 22 sept. 2012 15:04
Localisation : 38

Re: Un nouveau Gransport dans le Haut Doubs

Message par charly38 »

Vraiment jolie cette maset,l’intérieure et juste a tombé par terre !! :D :Maze
Avatar de l’utilisateur
GRANSPORT69
4 cylindres
Messages : 438
Inscription : jeu. 9 mai 2013 23:39
Localisation : 69

Re: Un nouveau Gransport dans le Haut Doubs

Message par GRANSPORT69 »

Steph69 a écrit :Bienvenue sur le forum avec ton GranSport MC Victory tout à fait exclusive.

Elle a été entretenue et vendue par le garage qui a effectuée la transformation en Suisse (~10 000 € pour les feux boomerang à l'arrière + 5000 € le capot en carbone). Le dit capot n'a été fabriqué à 5 exemplaires. ;)

Stéphane

C'est encore plus E X C L U S I F que ce que je pensais 8-)

Comme le dit Spotting et si c'est pas trop indiscret, peut-on avoir une idée du prix d'une telle auto ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lascarinho34
4 cylindres
Messages : 342
Inscription : jeu. 7 mars 2013 11:22
Localisation : 34
Localisation : Montpellier

Re: Un nouveau Gransport dans le Haut Doubs

Message par Lascarinho34 »

spotting a écrit :roala, une mc avec en plus un kit 3200.......
C'te classe...un paquet de proprios de 4200 doivent tirer la gueule... :mrgreen:

Ca coute combien une merveille comme ca ?? au moins 50/60 ke ?

Pas du tout :lol: :lol: :lol:
Image
Ex : Alfa GTV 1750 / 2000 , Golf GTI , 205 GTI , BMW 325i / 325i coupé
actuelle : 4200GT
Avatar de l’utilisateur
Ludo25
Bicylindre
Messages : 108
Inscription : ven. 6 juin 2014 13:09
Localisation : 25
Localisation : Arçon dans le Haut -Doubs

Re: Un nouveau Gransport dans le Haut Doubs

Message par Ludo25 »

GRANSPORT69 a écrit :Merci pour les photos mais ça mériterait des images un peu plus grandes :roll: allez un petit effort, elle en vaut la peine ;)

Voila quelques photos de qualité meilleure,j'espére avoir bien fais la manip ,ce coup ci :idea:
ImageImageImageImageImageImage[/img]
Image
mejdinho
Monocylindre
Messages : 25
Inscription : mer. 11 juin 2014 00:27
Localisation : 92
Localisation : 92

Re: Un nouveau Gransport dans le Haut Doubs

Message par mejdinho »

Très très jolie poisson, même si pour les puristes elle devient un mixte de deux voiture...

Tu nous a toujours pas parlé du prix à moins que cela soit trop indiscret! ;)
Avatar de l’utilisateur
jpaat746
V8
Messages : 1672
Inscription : dim. 26 août 2012 19:13
Localisation : 91
Localisation : 75

Re: Un nouveau Gransport dans le Haut Doubs

Message par jpaat746 »

mejdinho a écrit :Très très jolie poisson, même si pour les puristes elle devient un mixte de deux voiture...

Tu nous a toujours pas parlé du prix à moins que cela soit trop indiscret! ;)
ON ne parle que très peu d argent pour l achat de nos autos nous sommes discret nous ne sommes pas chez porsche ....pas besoin de briller par le prix d une auto .....Au risque d avoir soit des commentaires de jaloux ou négatifs se sont souvent des achats de passions ou de coup de cœur ...c est du ressenti .....alors ne froissons personnes nous sommes entre gentleman ,alors en live ou en MP. 8-)
Ne changeons pas l esprit entre copains ..nous avons les moyens que nous avons ...ensuite c est une question d entretien et de réparation a suivre de manière sérieuse..
Sur ce dernier point nous pouvons éventuellement en parler ;) ;)
c est mon humble avis ;) ;) ;)

ou de parler de certains fournisseurs ou garages qui pourraient être référents .....a toi la suite Camus propose un nouveau post a ce sujet ne soit pas timide :oops: :oops: :oops: :lol: :lol:
mejdinho
Monocylindre
Messages : 25
Inscription : mer. 11 juin 2014 00:27
Localisation : 92
Localisation : 92

Re: Un nouveau Gransport dans le Haut Doubs

Message par mejdinho »

GHIBLI75 a écrit :
mejdinho a écrit :Très très jolie poisson, même si pour les puristes elle devient un mixte de deux voiture...

Tu nous a toujours pas parlé du prix à moins que cela soit trop indiscret! ;)
ON ne parle que très peu d argent pour l achat de nos autos nous sommes discret nous ne sommes pas chez porsche ....pas besoin de briller par le prix d une auto .....Au risque d avoir soit des commentaires de jaloux ou négatifs se sont souvent des achats de passions ou de coup de cœur ...c est du ressenti .....alors ne froissons personnes nous sommes entre gentleman ,alors en live ou en MP. 8-)
Ne changeons pas l esprit entre copains ..nous avons les moyens que nous avons ...ensuite c est une question d entretien et de réparation a suivre de manière sérieuse..
Sur ce dernier point nous pouvons éventuellement en parler ;) ;)
c est mon humble avis ;) ;) ;)

ou de parler de certains fournisseurs ou garages qui pourraient être référents .....a toi la suite Camus propose un nouveau post a ce sujet ne soit pas timide :oops: :oops: :oops: :lol: :lol:

Et bien je ne faisais que reprendre une question déjà posé... ;)

Après libre à lui de nous répondre ou pas :)

Mais il est vrai qu'une voiture modifié de la sorte m'interpelle, et je suis pas le seul apparemment et cela me rend curieux! :mrgreen:

Après quelque soit le prix et les modifs c'est une belle voiture et félicitation encore pour cette acquisition!
spotting

Re: Un nouveau Gransport dans le Haut Doubs

Message par spotting »

GHIBLI75 a écrit : ON ne parle que très peu d argent pour l achat de nos autos nous sommes discret nous ne sommes pas chez porsche ....pas besoin de briller par le prix d une auto .....Au risque d avoir soit des commentaires de jaloux ou négatifs se sont souvent des achats de passions ou de coup de cœur ...c est du ressenti .....alors ne froissons personnes nous sommes entre gentleman ,alors en live ou en MP. 8-) :
Perso je suis partant pour parler autant que possible du prix.
Le but n'est certainement pas de jouer à celui qui a la plus grosse (c'est clairement moi...), mais de connaitre le marché en ayant des repères autres que des prix d'annonces qui sont souvent fortement négociables ou tirés par les cheveux.

Pour ma part, j'ai tendance à regarder les annonces "premiers prix", donc une quattro 2004/2006 c'est 20 ke, et une gransport 2004/2006 c'est 25/30 ke.

Là, la belle gransport MC avec son kit 3200 Gt, j'ai du mal à l'imaginer en dessous de 50/60 ke... (si j'etais le sultan du brunei, je poserai direct 200 ke sur la table pour en devenir propriétaire..)
Avatar de l’utilisateur
GRANSPORT69
4 cylindres
Messages : 438
Inscription : jeu. 9 mai 2013 23:39
Localisation : 69

Re: Un nouveau Gransport dans le Haut Doubs

Message par GRANSPORT69 »

Bon déjà, avant d'en savoir plus sur le prix, nous te remercions Ludo pour les dernières photos :o :shock: :D
Elle est superbe !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ludo25
Bicylindre
Messages : 108
Inscription : ven. 6 juin 2014 13:09
Localisation : 25
Localisation : Arçon dans le Haut -Doubs

Re: Un nouveau Gransport dans le Haut Doubs

Message par Ludo25 »

Steph69 a écrit :Magnifique ! :D

T'as un réglage châssis spécifique ?

Stéphane
En toute honnêteté ,je crois que oui ,mais pas sure à 100 % ,car qu'en j'étais à la recherche d'un gransport ,je suis tombé sur le vendeur(garage Speedy à Romanel/Lausanne) qui avait vendu ma voiture à son premier proprio.C'est d'ailleurs sur ces recommandations et avec son aide que je l'ai trouvé.
Je dois prochainement aller leur rendre une petite visite de courtoisie et renconter le chef d'atelier car ils aimeraient bien revoir cette voiture .(qui les a marqués...et pourtant dans ce garage il y a des voitures de malade :evil: )
Les Suisses sont assez discret en générale sur leurs clients ...En tous cas ,ce que j'ai compris c'est que le premier propriétaire trés aisé avait mis une trés grosse somme pour les transfos.(capot,feux boomerang,pot?')
Pour le prix sinon ,je ne vais pas le mettre sur le forum ,mais le donnerais volontier de vive voix à qui le souhaite :?:
Image
spotting

Re: Un nouveau Gransport dans le Haut Doubs

Message par spotting »

Prudent69 a écrit :C'est vraiment le modèle le plus original et exclusif du forum cette Gransport. Bravo pour cet achat 8-)
Pour le volet "original", je pense que ma quattroporte toute rayée et démontée poutre largement cette gransport sur le volet "original" :mrgreen:
gemini
U16
Messages : 7822
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Un nouveau Gransport dans le Haut Doubs

Message par gemini »

Elle est vraiment superbe.
Mais une partie de mon cerveau ne peut s'empêcher de se demander ce que donnerait une 3200gt avec les jantes de la GS. Compatible?

Belle acquisition passion, le prix de celle-ci n'a pas besoin d'être raisonnable (une gransport et une 3200gt ou une GS MCV modifiée, le choix est très difficile).

Comme dit prudent, clairement le modèle le plus exclusif du forum. Et la certitude d'être au centre des conversation à chaque rencontre maserati, à arbitrer entre les "le meilleur des deux mondes" et les "sacrilège!".

Profites en bien en tout cas.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
charly38
Bicylindre
Messages : 223
Inscription : sam. 22 sept. 2012 15:04
Localisation : 38

Re: Un nouveau Gransport dans le Haut Doubs

Message par charly38 »

moi je vai te piquer ton capot :D
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: Un nouveau Gransport dans le Haut Doubs

Message par Barth »

J'ai eu l'occasion de faire connaissance du très sympathique et particulièrement enthousiaste Ludo25, hier après-midi lors d'une visite chez notre sorcier helvète et j'ai pu admirer de prêt ce somptueux (rien de moins que ça) Gransport MC Victory légèrement modifié avec un capot carbone pourvu des aérations comme celui de la 3200 GT et de l'arrière équipé des magnifiques feux en boomerang toujours de la 3200 GT. Le capot est d'une légèreté incroyable.

Cette voiture est vraiment très belle et même si elle a été modifié, elle n'en reste pas moins unique!

Nenad la connait bien puisque les modifications ont été faite sur la voiture neuve, tout juste livrée de Modena! Et non elle n'a pas été accidentée comme certains ont pu le dire! C'était voulu par le client initial, de même que le réglage châssis, une petite modif sur les freins, etc....

Au final, c'est vraiment une voiture unique et très très belle! Tu ne t'en est peut-être pas rendu compte lors de l'achat mais cette voiture est exceptionnelle ;)

J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de te voir à l'une de nos sortie et bravo pour ce très bel achat!

à très bientôt

PS: il reste des capots carbone en stock, c'est 5'000,00 chf/pièce à peindre et 5'500,00 chf/pièce finition carbone
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: Un nouveau Gransport dans le Haut Doubs

Message par Barth »

Une "petite" modif à 5 chiffres! :?
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
charly38
Bicylindre
Messages : 223
Inscription : sam. 22 sept. 2012 15:04
Localisation : 38

Re: Un nouveau Gransport dans le Haut Doubs

Message par charly38 »

En euro sa fait combient le capot ?
spotting

Re: Un nouveau Gransport dans le Haut Doubs

Message par spotting »

charly38 a écrit :En euro sa fait combient le capot ?
5000 chf, ca fait un peu plus de 4106- euros...
Mais bon, ils peuvent te reprendre le capot de ta xantia pour 50 euros je pense...ca ne fait plus que 4056 euros à sortir..
Avatar de l’utilisateur
Masete27630
Monocylindre
Messages : 81
Inscription : dim. 20 oct. 2013 21:22
Localisation : 27
Localisation : Eure (27)

Re: Un nouveau Gransport dans le Haut Doubs

Message par Masete27630 »

Elle est vraiment magnifique :o
Répondre