Page 1 sur 2

Re: Biturbo Spyder 1989

Publié : lun. 30 avr. 2018 06:46
par BABOU13
MASERALFA a écrit :Si tu as besoin de conseils, n'hésite, je suis à Saint Maximin, soit à 1/2 heure de chez toi et j’ai aussi un Spyder Zagato
Fred
Merci Fred pour ta proposition de ton aide.
Je n'hésiterai pas. Je vais avoir besoin d'un électricien car j'ai un dysfonctionnement sur les phares et longues portées.Ils se peut que depuis on se soit rencontré.Je dois également faire rechargé la clim.
En tout cas c'est très sympa

Re: Biturbo Spyder 1989

Publié : ven. 4 mai 2018 11:32
par Cedfred
Pour finir, je suppose que t'on Spyder est plutôt un phase 2 avec le 2l.... Si tu as des précisions et des photos n'hésites pas :D !

Je suis aussi preneur de ton numéro de châssis et autres détails pour t'ajouter sur le fichier: http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=60&t=5025

Re: Biturbo Spyder 1989

Publié : ven. 4 mai 2018 16:02
par BABOU13
Cedfred a écrit :Pour finir, je suppose que t'on Spyder est plutôt un phase 2 avec le 2l.... Si tu as des précisions et des photos n'hésites pas :D !

Je suis aussi preneur de ton numéro de châssis et autres détails pour t'ajouter sur le fichier: http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=60&t=5025
C'est avec plaisir car même avec le livre de Fabien Foulon ce n'est pas évident
Voici la plaque et quelques photos.
J espère que tout passera
Je vais rejoindre le club Maserati a AUTAU PHARO à Marseille
En te remerciant
Image

Re: Biturbo Spyder 1989

Publié : ven. 4 mai 2018 21:50
par Cedfred
Elle est bien de 1989 => K
Par contre, le type du moteur ne figure pas sur la photo :( !

Re: Biturbo Spyder 1989

Publié : sam. 5 mai 2018 23:16
par MASERALFA
J’ai eu l’occasion de voir le Spyder noir de Baboo13 au palais du Pharo, c’est une très belle auto, surtout très rare car c’est une version un et demi. Je m’explique, elle a encore les petits pares chocs et par contre, elle est équipée des nouveaux trains roulants des phases 2. Ces rares modèles, bien que construits chez Maserati n’ont aucune existence officielle, bien que quelques modèles existent vraiment.
Fred

Re: Biturbo Spyder 1989

Publié : sam. 5 mai 2018 23:22
par maseramo
Une phase "1 et demi" ! Merci Fred !

Il fallait peut-être écouler le stock de vieux pare-chocs à l'usine ;)

Re: Biturbo Spyder 1989

Publié : dim. 6 mai 2018 09:00
par MASERALFA
Oui Alido, c’est certainement ça. Je ne sais pas si tu te souviens, quand tu nous avais rejoins proche de Marseille pour récupérer le Spyder de mon ami Alex, c’etait aussi un 1 et demi ;)
Fred

Re: Biturbo Spyder 1989

Publié : dim. 6 mai 2018 09:16
par Cedfred
Je supose qu’il a les angles de carrosserie arrondies... comme les phases 2?

Sinon, le mien est un phase 2 a 0,95%: il a tout dû phase 2, sauf le par choc avant qui est phase 1 :lol:

Re: Biturbo Spyder 1989

Publié : lun. 7 mai 2018 13:58
par plm
Ouais, encore une merde qui n'existe pas.... :lol:
Bon pourtant je l'ai conduit... :mrgreen:
PLM

Re: Biturbo Spyder 1989

Publié : jeu. 17 mai 2018 22:02
par Konimino2
maseramo a écrit :Bienvenue, Birdcage à Sanary va remettre cette Spyder Zagato sur rails !
http://www.118218.fr/sanary-sur-mer-83/ ... dcage.html

Recommande-toi bien de Maseratitude

Est ce que quelq'un a des nouvelles de Birdcage ?

J'ai renvoyé une pompe à eau d'échange standard, qui m'est revenue... J'avais mis l'adresse de Sanary, je n'en avais pas d'autre...
J'attends des relais...
Pas de réponse mails, téléphone, SMS.

Re: Biturbo Spyder 1989

Publié : jeu. 17 mai 2018 23:27
par Dom3200
Pour ma part j ai eu des echanges recents avec lui il y a 15j/3semaines. Il me semble qu il evoquait une nouvelle adresse.. insiste au telephone non ?

Re: Biturbo Spyder 1989

Publié : ven. 18 mai 2018 07:08
par BABOU13
Birdcage

ZAC des Fontaites
83136 Forcalqueiret
France

Re: Biturbo Spyder 1989

Publié : ven. 18 mai 2018 10:44
par ghibli30
Ben oui, Birdcage n'est plus à Sanary depuis au moins 4 ans....

Re: Biturbo Spyder 1989

Publié : ven. 18 mai 2018 16:17
par Konimino2
...

Il fallait le savoir. C est bon je l ai eu.