Nous sommes le Dim 16 Juin 2019 09:45

Carte des membres

Image Image Image

Re: Carte des membres

Messagede Franck_65 » Mar 19 Mar 2019 20:12

Konimino2 a écrit:Et merci Franck, on te bombarde, c’est parce que ça nous manquait

C'est bien, comme cela la carte sera à jour rapidement. Si tous les membres actifs propriétaires d'une :Maze en faisaient autant cela m'épargnerait pas mal de recherches ...

C'est un appel si vous l'avez tous compris :)

Tous ceux qui le souhaitent peuvent m'envoyer en MP les infos sur leur :Maze , la commune et le CP sur laquelle ils souhaitent être situés.

Franck

PS : Si vous constatez des erreurs ou des informations incomplètes, le message est le même. Pour information, il y a quelques :Maze pour lesquelles je ne dispose pas de localisation. Elles sont placées sur des grandes villes Italiennes en attendant.
Franck_65
Bicylindre

Messagede Franck_65 » Mar 19 Mar 2019 20:19

Princedead a écrit:Avé,

Je crois qu'il faut que le Grand Est se signale… je ne vois ni Yermito, ni Lionel, ni moi :(

Pieere D et Konimino sont là.

Je ne me suis pas refait tout le post. Frank 65, je t'ai envoyé un MP ;)

Prince, j'ai commencé à saisir ta voiture.
La carte présente bien Pierre D à Bourbonne (52) mais je n'ai pas d'infos sur Lionel et Yermito : Que chacun me transmettent leurs infos

à très bientôt
Franck_65
Bicylindre

Messagede Konimino2 » Mar 19 Mar 2019 20:21

Franck_65 a écrit:
Konimino2 a écrit:Et merci Franck, on te bombarde, c’est parce que ça nous manquait

C'est bien, comme cela la carte sera à jour rapidement. Si tous les membres actifs propriétaires d'une :Maze en faisaient autant cela m'épargnerait pas mal de recherches ...

C'est un appel si vous l'avez tous compris :)

Tous ceux qui le souhaitent peuvent m'envoyer en MP les infos sur leur :Maze , la commune et le CP sur laquelle ils souhaitent être situés.

Franck

PS : Si vous constatez des erreurs ou des informations incomplètes, le message est le même. Pour information, il y a quelques :Maze pour lesquelles je ne dispose pas de localisation. Elles sont placées sur des grandes villes Italiennes en attendant.

Oui ou alors tu les poses toutes chez maseralfa qui les a toutes eues, ou bien chez Gemini qui finit par toutes les avoir, ou alors chez PLM qui ne se décide pas encore pour sa troisième, ghaune de preference :Maze
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Quattroporte IV 2,8 1998 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir Image
Konimino2
V8

Messagede Franck_65 » Mar 19 Mar 2019 21:36

Konimino2 a écrit:
Oui ou alors tu les poses toutes chez maseralfa qui les a toutes eues, ou bien chez Gemini qui finit par toutes les avoir, ou alors chez PLM qui ne se décide pas encore pour sa troisième, ghaune de preference :Maze

ou alors chez chez toi, à la lecture de ta signature, ta collection a l'air plutôt pas mal !!!
Franck_65
Bicylindre

Messagede PhilDW » Mer 20 Mar 2019 03:40

Franck_65 a écrit:
PhilDW a écrit:Je viens de t'envoyer par MP des photos de ma :Maze GranSport pour les mettre sur la carte.

Bonsoir Phil,

Tes photos sont intégrée à ta fiche sur la carte.

Alors, bravo pour ta très belle voiture, mais bravo également pour tes très beaux clichés ! Tu te défends super bien en photo.

Merci pour les compliments, la photo est mon hobby.

En consultant la carte, je constate que les photos sont fort petites à l'écran alors que je les avais envoyées non redimensionnées, donc entre 25 et 30 Mpixels suivant les recadrages.
Alfasud Sprint 1.7 1980, Alfasud Sprint jaune 1985
Alfa GTV6 2.5 1988, Alfa 75 V6 3.0 QV 1991
Mazda RX-7 FD 1993 (en restauration)
Mazda 6 MPS 2005 (300 cv AWD, pour tous les jours en été)
Maserati GranSport 2006
Image
Mazda 6 neuve chaque hiver
PhilDW
4 cylindres

Localisation: Arlon (sud de la Belgique) près du Luxembourg et la France

Messagede Franck_65 » Mer 20 Mar 2019 04:07

PhilDW a écrit:
En consultant la carte, je constate que les photos sont fort petites à l'écran alors que je les avais envoyées non redimensionnées, donc entre 25 et 30 Mpixels suivant les recadrages.

En effet Phil, lorsque j'enregistre tes photos de tes MP, j'obtiens des fichiers en 600x400 ...
Franck_65
Bicylindre

Messagede Princedead » Mer 20 Mar 2019 11:55

Travail de Titan!

C'est quoi la manip pour afficher les photos ?
Heureux propriétaire d'un Granturismo S 4.7 BVA

Image
Princedead
4 cylindres

Messagede Bricar » Mer 20 Mar 2019 12:48

Franck_65 a écrit:Bonjour Bricar,

Tu trouvera un lien d'accès sur la première page du sujet dans "La carte des membres"

http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=4&t=4

Bonne découverte et n'hésite pas à me contacter si tu ne trouve pas ta voiture. Tu peux également m'envoyer des infos supplémentaires et des photos si tu le souhaites.

à très bientôt

Franck

Merci, il y a une erreur. L auto est une 222 bosi de 1991 et pas de 1988
Cordialement
Bricar
Bicylindre

Messagede plm » Mer 20 Mar 2019 13:19

C'est l'un des intérêts de la carte: cela a permis de remettre un peu les infos sous les projecteurs.
Sur le fichier c'est indiqué 222 1988.

Entre le fichier de Cedric (énorme boulot), et la carte de Franck (énorme boulot) qui dans un premier temps s'est basée sur
le fichier, il apparait des incohérences, mais ca va permettre d'harmoniser à terme, et d'avoir une sacrée vue de l'ensemble
des infos sur les membres et leurs autos.

Aux membres de signaler ces différences au fur et à mesure.
Moi chui content, j'ai deux adresses. Ah ces milliardaires internationaux... :mrgreen:
PLM
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
plm
V12

Messagede Princedead » Mer 20 Mar 2019 13:32

Princedead a écrit:Travail de Titan!

C'est quoi la manip pour afficher les photos ?

Le sphotos ne s'affichent pas chez moi :(
Heureux propriétaire d'un Granturismo S 4.7 BVA

Image
Princedead
4 cylindres

PrécédenteSuivante

Retourner vers WHO ARE YOU ?