MASERALFA a écrit :Bah c'est quoi le bouton magique? J'ai pas ça sur mon Evo? Photos?
Fred
C'est le premier bouton en partant du bas...
MASERALFA a écrit :Bah c'est quoi le bouton magique? J'ai pas ça sur mon Evo? Photos?
Fred
MASERALFA a écrit :À côté du frein à main? J' ai pas ca sur la Baronne.
Fred
KoolChaine a écrit :J'ai aussi le bouton magique sur mon evo v6 2.8 en boite auto
Je me souviens l'avoir essayé sur l'autoroute et elle montait bien plus haut dans les tours que sans
Bon avec de l'eau dans les cylindres ça donnait surement pas tout mais on sentait la différence
Thomas
biturbo1984 a écrit :Liste effectuer Mr^^.
Bon j'ai pas pris de photo DSL ^^
Les 4 pneus et équilibrage + peinture d'une jante A.R.
Contrôle des train avant avec quelque défaut trouver.( un amortisseur qui fuit et bielletes de sorti de crémaillère HS qui explique les vibration au freinage )
ghibli30 a écrit :Merci Fred! Information d'autant plus importante que la Lizarte, même si elle est toujours au catalogue des Oscaro et consorts, n'est en fait plus disponible nulle part. Par contre Lizarte accepte de reconditionner une crémaillère existante pour environ 400€.
Donc voilà à cet instant deux choix: les rotules proposées par Maseratinet ce qui coûtera au final environ 200€ mais ne remet évidemment pas en état le reste, soit le reconditionnement pour 400€ qui remet à neuf et a une garantie 1 an.
Au choix....en ce qui me concerne je choisirais quand même la remise à neuf.