Ma présentation nice44

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
nice44
4 cylindres
Messages : 427
Inscription : jeu. 23 févr. 2017 11:44
Localisation : 44

Re: Ma présentation nice44

Message par nice44 »

ghibli30 a écrit :95€ la valve SEM d'occase? Il y en a qui se mouchent pas avec le coude.....
C'est moins que le prix que je l'avais payée à un membre de ce forum il y a quelques temps.

Si tu en as une autre moins cher à proposer n'hésites pas je pense que tu auras des preneurs.

:Maze
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4028
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: Ma présentation nice44

Message par alpa »

nice44 a écrit : Outre la paire de cables de démarrage, un jerrican de secours auquel je tenais tant il a été prélevé sur l'auto pas grand chose : les 2 plafonniers, le trident de la grille de calandre je recherche donc ces pièces notamment ...

Mais le plus grave c'est le neiman et surtout les 2 caches en plastique (surtout celui du dessous) de colonne de direction que je ne sais pas ou trouver ...

Aussi dans la boite à gant j'avais tous les papiers indissociables à l'auto d'origine : manuel de bord (3 livrets au total) , carnet d'entretien en Italien (dont le premier propriétaire est bien noté) et la lampe de secours Maserati qui m'avait coûté une centaine d' €
Bonjour,
Je decouvre la mesaventure. Heureusement pas de gros degats.
Je ne pense pas que ca ait ete fait par des connaisseurs. S'ils voulaient juste le carnet et plafoniers ils n'aurait pas pris le risque de voler la voiture. Carnets + la fourchette de la calandre c'est le gros classique des petits cons qui voient une Mase. Raison pour laquelle j'ai remplacé la mienne par une vraie fourchette à 3 dents.
Si ces debiles savaient ce qu'ils avaient volé ils aurait pris plein de pieces (rien que l'horloge ...), voir la voiture. Le manque d'essence c'est un classique aussi, on vient avec son jerrican quand on vole une ancienne: ca roule peu, c'est souvent presqu'a sec.

Par contre je te conseille vivement d'installer un (voir deux) coupes circuit, c'est ce qui decourage les attardés du genre. Puisque rien n'empechera un pro de te la voler. Je ne vais pas te faire un dessin sur un forum public mais reflechis un peu, y a plein de boutons qui ne servent à rien dans cette voiture.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
nice44
4 cylindres
Messages : 427
Inscription : jeu. 23 févr. 2017 11:44
Localisation : 44

Re: Ma présentation nice44

Message par nice44 »

Salut,

Merci ALPA je vois ça avec un pote pour le coupe circuit dès que possible

Le plus drôle ds l'histoire c'est que je leur avais laissé un jerrican de 7 litres plein dans le coffre ;)

Bon dimanche
Dyane, GS Spéciale, Opel Rekord 2.0E, Golf 2 1,6 carbu, Alfa 33 1.3, Mazda 323, Mazda 2, Bmw 325 ix, Audi GT Coupé, Bmw E21 323i, Mercedes 190E 2.3 16s, Bmw E39 535i, Porsche 944, Kawasaki EN500, GT750, Yamaha 1300 XJR,
Maserati 2.24v 91, Bmw Z3 coupé
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4028
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: Ma présentation nice44

Message par alpa »

nice44 a écrit : Le plus drôle ds l'histoire c'est que je leur avais laissé un jerrican de 7 litres plein dans le coffre ;)
Bon dimanche
Ca en dit long sur l'état du cerveau de certains. C'est comme le collegue à qui la racaille avait cassé la vitre pour ne rien voler alors que la voiture etait ouverte: les serrures ne marchaient plus depuis des années.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
ghibli30
V8
Messages : 2100
Inscription : dim. 4 sept. 2011 19:30
Localisation : 6
Localisation : Nice

Re: Ma présentation nice44

Message par ghibli30 »

nice44 a écrit :
ghibli30 a écrit :95€ la valve SEM d'occase? Il y en a qui se mouchent pas avec le coude.....
C'est moins que le prix que je l'avais payée à un membre de ce forum il y a quelques temps.

Si tu en as une autre moins cher à proposer n'hésites pas je pense que tu auras des preneurs.

:Maze
Ben j'en ai acheté une sur internet pour avoir un rechange, elle est d'occas, mais semble neuve, pour environ 40€...
Patrice
Image
Répondre