Bonjour a tous
Bonjour a tous
Bonjour , étant nouveau sur ce forum , vous me permettrez de me présenter. Je demeure en Vendée et depuis environ 1 an je suis l'heureux propriétaire d'un coupé 4200 GT CAMBIOCORSA de 2003 et totalisant 45000 kms (acheté a 39000 kms chez un professionnel). Venant du monde de la collection je n'avait jamais eu d'italienne , hormis des ALFA ROMEO . Puis l'age avançant je me suis mis au "modernes" et comme beaucoup , j'ai commencé par PORSCHE (une 996). Mais déjà dans les années 90 , je m'émerveillait devant les biturbo , alors j'ai sauté le pas et je ne le regrette pas: puissance , volupté , une ligne époustouflante , j'en passe et des meilleurs. En souhaitant avoir de nombreux échanges avec vous sur ce forum. Cordialement.
- maseramo
- W18
Re: Bonjour a tous
Bienvenue sur Maseratitude et félicitations pour cette géniale 4200 Cambio Corsa. La Roche-sur-Yon ne doit pas être trop loin de chez toi avec le beau garage-musée Carrossimo de Bernard Guénant, l'un des meilleurs experts de Maserati en France.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
-
- V8
bienvenue
- bay
- W16
Bonjour , et bienvenue avec ta 4200
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Bienvenue à toi et a ta 4200.
Bonjour , elle est grise avec un intérieur bleu (non , non , ça ne fait pas kitch !)
Tout a fait , a environ 30Mns et oui , belle concession MASERATI. D'ailleurs c'est la bas qu'elle a été entretenue , et cela va continuer.maseramo a écrit :Bienvenue sur Maseratitude et félicitations pour cette géniale 4200 Cambio Corsa. La Roche-sur-Yon ne doit pas être trop loin de chez toi avec le beau garage-musée Carrossimo de Bernard Guénant, l'un des meilleurs experts de Maserati en France.
Bienvenue avec ta 4200 Cambiocorsa.
Nous attendons des photos!
Nous attendons des photos!
- Domi13
- V12
Bienvenue à toi et à ta 4200
Félicitations
Fais nous passer des photos.
Dominique
3200GTA
Félicitations
Fais nous passer des photos.
Dominique
3200GTA
-
En ligneplm
- W16
Magnifico!!
si en plus elle est entretenue au Trident la Roche sur Yon tu es tranquille...
si en plus elle est entretenue au Trident la Roche sur Yon tu es tranquille...