Nous sommes le Ven 20 Juil 2018 00:03

Maserati biturbo 224v

Votre maseratitude... Forum Maserati
Présentez vous !
La carte des membres
Présentez vos voitures !

Re: Maserati biturbo 224v

Messagede Labiel28 » Dim 13 Mai 2018 21:04

Salut maseratib, non je n'ai malheureusement pas eu le temps de me pencher sur la maserati pour cause de tâches ménagères, affaire à suivre :D merci pour ton retour sur les pneumatiques, je vais essayer de les commander cette semaine :roll:
Labiel28
Monocylindre

Re: Maserati biturbo 224v

Messagede Labiel28 » Jeu 19 Juil 2018 22:33

Salut a tous,

Cella fait un bon moment que je n'ai pas poster sur le forum... manque de temps, plusieurs voitures, la familles, les amis, le travail avec ses missions à l’étranger ! Tout autant de raisons qui font que quand je rentre à la maison j'ai peut de temps à consacré a cette belle auto ! Mais rassurez vous, j'ai quand même quelques petites bricoles à raconter 8-) .

Tout d'abord j'ai enfin réussi à déposer ses fichus courroies :evil: doivent êtres fort au Tetris ses italiens :
pour celle de l'alternateur pas de soucies (suffit de faire pivoter ce dernier, pour la pompe de direction assisté, j'ai retiré les deux vis situé au dos, du coup celle ci repose sur le compresseur de climatisation mais pour la courroie du compresseur de clim, j'était en train de dévisser les vis de fixation de son support :? puis papa est passé par là et a simplement tourner le vilebrequin pour faire passé la courroies d'une piste à une autre à l'aide d'un tournevis, propre sans effort (attention au cibles m'agnétiques) :o pas bête l'ancien :D .

sinon pas de gros problèmes en ce qui concerne la dépose de la distribution ainsi que de la pompe a eau ( cette dernière est à remettre en état, roulement et joint hs et malheureusement j'ai cassé une partie d'une moulure au maillet :o j'ai honte, je n'aime pas faire de la casse :oops:

J'ai également envoyé les jantes en restauration, mis un tube de suralimentation au chromage, donnée la pompe à eau pour ressouder la partie détériorée par ma maladresse (visible sur la deuxième photo) ainsi que pour le remplacement de son roulement et de son joint, je vous tiendrais au courant sur la qualité du travail fourni par ses entreprises :) . j'oublié j'ai aussi fait appel à une petite entreprise pour la fabrication d'un radiateur moteur sur mesure avec des performances de refroidissement améliorées !

place au photos

Image
Image

A bientot
Labiel28
Monocylindre

Précédente

Retourner vers WHO ARE YOU ?