[Dpt 44] Bientôt en Maserati 4200...

Image Image Image
Soul94
Bicylindre
Messages : 163
Inscription : dim. 13 déc. 2015 09:48
Localisation : 94

Re: [Dpt 44] Bientôt en Maserati 4200...

Message par Soul94 »

Ritchie44 a écrit : Par rapport à ce que tu décris, l'offre est intéressante. C'est une éventualité, tout est question de planning : Vendre pour ensuite pouvoir acheter... Pourquoi l'as-tu rabaissée si tu ne passes plus pour rentrer dans ton garage ? Certes, ce n'est que "2 cm" mais ça compte.
En fait je l'ai rabaissée depuis avril pour une meilleure tenue de route parce que je l'avais lu sur différents sujets (et ça change vraiment), puis j'ai signé pour une maison il y a peu. Le fait de pouvoir rentrer la voiture était un critère très important mais d'autres on prit le dessus (hélas pour moi ;) )
Ritchie44 a écrit : Il y a de nombreux véhicules à vendre : des 4200, des QP à tous kilométrages, tous entretiens, tous prix... Je suis stupéfait ! Après il faut faire le tri car je vois de tout.
J'ai cherché pendant presque un an avant de franchir le cap. J'avais une idée très précise de la couleur et de ce que je voulais. Et comme j'ai trouvé celle là avec le carnet jusqu'aux 70.000kms puis les factures d'entretien je me suis décidé.
Pour moi il faut prendre son temps et faire en fonction de son budget, la marge est grande entre 20k€ sur certaines occasions que j'ai fini par écarter à l'époque et les 32k€ que je ne pouvais pas mettre.
Ritchie44 a écrit : En tout cas, j'ai pris note pour la vente de ta 4200. On peut se tenir informé pour ces prochaines semaines, savoir si la situation a évolué pour toi comme pour moi.
Avec plaisir, et même pour partager simplement ;)
Soul94
Bicylindre
Messages : 163
Inscription : dim. 13 déc. 2015 09:48
Localisation : 94

Re: [Dpt 44] Bientôt en Maserati 4200...

Message par Soul94 »

Pat83 a écrit : J'avais posté il y a 4 mois environ un "Suivi des prix des 4200 et Gransport ". Je ne sais pas si tu l'a vu? Ce sont des moyennes mais ça peut donner une idée... il faudrait d'ailleurs qu'il soit actualisé...
Tu aurais le lien vers le post, je ne le retrouve pas :(
Avatar de l’utilisateur
bay
U16
Messages : 7181
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Dpt 44] Bientôt en Maserati 4200...

Message par bay »

Soul94 a écrit :
Pat83 a écrit : J'avais posté il y a 4 mois environ un "Suivi des prix des 4200 et Gransport ". Je ne sais pas si tu l'a vu? Ce sont des moyennes mais ça peut donner une idée... il faudrait d'ailleurs qu'il soit actualisé...
Tu aurais le lien vers le post, je ne le retrouve pas :(
:arrow: http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=7&t=5470
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Soul94
Bicylindre
Messages : 163
Inscription : dim. 13 déc. 2015 09:48
Localisation : 94

Re: [Dpt 44] Bientôt en Maserati 4200...

Message par Soul94 »

bay a écrit :
Soul94 a écrit :
Pat83 a écrit : J'avais posté il y a 4 mois environ un "Suivi des prix des 4200 et Gransport ". Je ne sais pas si tu l'a vu? Ce sont des moyennes mais ça peut donner une idée... il faudrait d'ailleurs qu'il soit actualisé...
Tu aurais le lien vers le post, je ne le retrouve pas :(
:arrow: http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=7&t=5470
Merci ;)
Répondre