Nous sommes le Dim 23 Sep 2018 03:44

Petite présentation

Votre maseratitude... Forum Maserati
Présentez vous !
La carte des membres
Présentez vos voitures !

Re: Petite présentation

Messagede maseramo » Mar 8 Mai 2018 11:37

Regarde aussi sur les plaques fixées au dessus du radiateur.

Tu dois avoir le code moteur :

Tipo AM 475 C'est le 2 litres 24 "valvole" 245 cv de la 2.24v

Tipo AM 477 C'est le 2.8 litres 285 cv des 222 4v (ça peut être aussi une 222 4v, encore plus rare que la Racing avec 130 exemplaires)

Tipo AM 490 c'est le 2 litres 283 cv de la Racing, à l'équipage mobile (vilebrequin, bielles, piston) totalement remanié

Ces trois voitures (2.24v phase 2 , 222 4v, Racing) ont un aspect extérieur identique à l'exclusions des sigles sur la malle, quand ils sont présents. Elles sont toutes les trois "cat eyes".

As-tu le ZAM complet qui est inscrit sur la carte grise ? Peux-tu nous le donner ?
Dernière édition par maseramo le Mar 8 Mai 2018 12:56, édité 2 fois.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
maseramo
U16

Messagede bay » Mar 8 Mai 2018 11:44

Elle serait bien Dazing Black , et le n° Vin est bien de la forme ZAM331B00*MB121xxx ;)
Image

Recherche toutes informations au sujet des Maserati Gransport MC Victory , le registre Gransport MC Victory

Ghibli III V6 3.0 330 cv Grigio Maratea 571 Image

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"
bay
V12

Messagede joeley » Mar 8 Mai 2018 11:52

Mais si le propriétaire actuel (qui est l'Italien puisque la carte grise est à son nom) ne veut rien faire, ça restera malheureusement une voiture sans papier.
Ne jamais acheter une voiture avec les papiers qui n'ont pas été fait par le vendeur. C'est obligatoirement source d'embrouilles.
J'espère que vous allez quand même résoudre ce problème. Même si je suis pessimiste, de nature... :?
joeley
V8

Messagede catman06 » Mar 8 Mai 2018 17:26

maseramo a écrit:Regarde aussi sur les plaques fixées au dessus du radiateur.

Tu dois avoir le code moteur :

Tipo AM 475 C'est le 2 litres 24 "valvole" 245 cv de la 2.24v

Tipo AM 477 C'est le 2.8 litres 285 cv des 222 4v (ça peut être aussi une 222 4v, encore plus rare que la Racing avec 130 exemplaires)

Tipo AM 490 c'est le 2 litres 283 cv de la Racing, à l'équipage mobile (vilebrequin, bielles, piston) totalement remanié

Ces trois voitures (2.24v phase 2 , 222 4v, Racing) ont un aspect extérieur identique à l'exclusions des sigles sur la malle, quand ils sont présents. Elles sont toutes les trois "cat eyes".

As-tu le ZAM complet qui est inscrit sur la carte grise ? Peux-tu nous le donner ?

Je viens de recuperer la voiture et effectivement je n'avais pas le bon coté du moteur en photo, il y a bien marqué racing sur le moteur

Image

Le ZAM je le mets ici ou en MP?
catman06
Monocylindre

Messagede catman06 » Mar 8 Mai 2018 17:32

joeley a écrit:Mais si le propriétaire actuel (qui est l'Italien puisque la carte grise est à son nom) ne veut rien faire, ça restera malheureusement une voiture sans papier.
Ne jamais acheter une voiture avec les papiers qui n'ont pas été fait par le vendeur. C'est obligatoirement source d'embrouilles.
J'espère que vous allez quand même résoudre ce problème. Même si je suis pessimiste, de nature... :?

Bonjour
Il n’y a pas eu de propriétaire italien, la carte grise était à SRL autosport concessionnaire Maserati Bologne.
Et j'ai la chance ou malchance à voir la voiture on me l'a donné je ne l'ai pas acheté.
Je garde encore un petit espoir....
Cathy
catman06
Monocylindre

Messagede catman06 » Mar 8 Mai 2018 17:40

bay a écrit:Bonjour et j'espère que l'on trouveras une solution à votre problème .

Merci pour votre soutien
catman06
Monocylindre

Messagede maseramo » Mar 8 Mai 2018 18:13

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
C'est bien une Racing et elle est superbe.

Sinceri Complimenti ! Déjà 1 problème de réglé ! Vérifie juste qu'il y a bien AM 490 sur le code moteur sur la plaque au dessus du radiateur

Du coup, on n'a pas besoin du ZAM sauf pour notre registre. Si tu peux le mettre en MP à Cedfred, il tient le registre de toutes les Maserati du forum.

Celui (le français) qui te l'a cédée l'avait achetée directement au concessionnaire ? A quelle date approximative ? C'est curieux qu'un professionnel, de la marque qui plus est, n'ait pas fait toutes les formalités et ait laissé partir les plaques. En tout cas, tu sais qui c'est. Il faut le contacter.

Un seul concessionnaire actuel Maserati sur Bologne (MOTOR SPA), mais sur deux sites géographiques :

piazza Trento e Trieste
https://www.geodruid.com/intl/fr/place/ ... ia/contact

via Po

C'est le même numéro sur les deux sites :
tel:+39 05 1636 7335

Sinon il y a une société Autosport SRL tout près de Bologne (15 kilomètres), mais c'est actuellement un vendeur de voitures d'occasion, pas un concessionnaire Maserati :
https://concessionari.autoscout24.it/au ... bologna-bo
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
maseramo
U16

Messagede catman06 » Mar 8 Mai 2018 19:23

maseramo a écrit:Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
C'est bien une Racing et elle est superbe.

Sinceri Complimenti ! Déjà 1 problème de réglé ! Vérifie juste qu'il y a bien AM 490 sur le code moteur sur la plaque au dessus du radiateur

Du coup, on n'a pas besoin du ZAM sauf pour notre registre. Si tu peux le mettre en MP à Cedfred, il tient le registre de toutes les Maserati du forum.

Celui (le français) qui te l'a cédée l'avait achetée directement au concessionnaire ? A quelle date approximative ? C'est curieux qu'un professionnel, de la marque qui plus est, n'ait pas fait toutes les formalités et ait laissé partir les plaques. En tout cas, tu sais qui c'est. Il faut le contacter.

Un seul concessionnaire actuel Maserati sur Bologne (MOTOR SPA), mais sur deux sites géographiques :

piazza Trento e Trieste

via Po

C'est le même numéro sur les deux sites :
tel:+39 05 1636 7335

Sinon il y a une société Autosport SRL tout près de Bologne (15 kilomètres), mais c'est actuellement un vendeur de voitures d'occasion, pas un concessionnaire Maserati :
https://concessionari.autoscout24.it/au ... bologna-bo

Youpi c'est une vrai!!!
C'est bien marqué AM 490 et oui il l'a acheté directement chez Mazerati. Nous avons conservé la photocopie de la facture d'achat au nom de la personne qui nous l'a donné au 16 janvier 1993.
Merci encore, la carte grise que l'on avait été à ce nom là

Image
catman06
Monocylindre

Messagede bay » Mar 8 Mai 2018 19:29

catman06 a écrit:Le ZAM je le mets ici ou en MP?
Bonjour , c'est à toi de décider .
Je mets les photos que tu m'as fait parvenir ;)

Image

Image
Image

Recherche toutes informations au sujet des Maserati Gransport MC Victory , le registre Gransport MC Victory

bay
V12

Messagede bay » Mar 8 Mai 2018 19:34

catman06 a écrit:
Youpi c'est une vrai!!!
C'est bien marqué AM 490 et oui il l'a acheté directement chez Maserati. Nous avons conservé la photocopie de la facture d'achat au nom de la personne qui nous l'a donné au 16 janvier 1993.
Merci encore, la carte grise que l'on avait été à ce nom là

Image

On avance , je crois que l'idéal est de se mettre en relation avec Autosport SRL ;)
Image

bay
V12

PrécédenteSuivante

Retourner vers WHO ARE YOU ?