Un Jaguariste qui rêve Maserati

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8944
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Un Jaguariste qui rêve Maserati

Message par plm »

Positionnes toi sur la vente...
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4028
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: Un Jaguariste qui rêve Maserati

Message par alpa »

TridentJunior a écrit :Après coup de fil au proprio de la 3200 GT gris alfieri, elle va être mise aux enchères le 30 septembre et n'est donc plus sur le marché.

Cela fait apparemment trois ou quatre mois qu'il essaye de la vendre, sans succès. Dommage :cry:
Il n'y a aucune raison qu'il y ait + d'acheteur aux encheres que sur LBC, sauf pour un prix de misere. Si t'es pret a aller jusqu'a un prix normal tu l'auras.
L'ete n'est pas le bon moment pour vendre les voitures, c'est le bon moment pour les acheter.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8944
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Un Jaguariste qui rêve Maserati

Message par plm »

+1
probable qu'elle parte à moins que les 26000 demandés. Kilométrage et tout et tout...
Alors qu'a priori un membre du CMF ne doit pas massacrer son auto. Les acheteurs potentiels ne le sauront probablement pas.
Sinon tu lui dis que si invendue, tu es intéressé.
PLM
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
TridentJunior
Monocylindre
Messages : 21
Inscription : lun. 23 juil. 2018 00:56
Localisation : 75

Re: Un Jaguariste qui rêve Maserati

Message par TridentJunior »

plm a écrit :+1
probable qu'elle parte à moins que les 26000 demandés. Kilométrage et tout et tout...
Alors qu'a priori un membre du CMF ne doit pas massacrer son auto. Les acheteurs potentiels ne le sauront probablement pas.
Sinon tu lui dis que si invendue, tu es intéressé.
PLM
Je pense que je vais procéder comme ça. Je ne connais pas son prix de réserve, mais il est probable qu'il n'y ait pas plus d'acheteurs pour une enchère que pour une petite annonce, surtout avec une 3200 GT.

Il pouvait aussi me proposer de passer la voir à la rentrée et on aurait pu faire affaire, au mieux il la vendait, au pire ça ne l'engageait à rien et ça ne remettait pas en cause son projet d'enchère. Si au final elle part à moins de 25k ce sera dommage pour lui... Dans tous les cas mon appel n'a pas eu l'air de l'intéresser car il a raccroché précipitamment :|
Avatar de l’utilisateur
dd63
V6
Messages : 939
Inscription : mar. 20 oct. 2015 14:40
Localisation : 63

Re: Un Jaguariste qui rêve Maserati

Message par dd63 »

Bienvenue et bonne recherche.
Un Maseratiste qui rêve d'une XJS. ;)
4.24v / Si 2500
Répondre