4200 pour combien de temps?
-
- Bicylindre
- Messages : 171
- Inscription : lun. 29 janv. 2018 01:53
- Localisation : 74
- Localisation : Annecy
Re: 4200 pour combien de temps?
C’est vrai que Porsche considère différemment son parc ancien ce qui rassure et maintient mécaniquement une cote élevée du parc. Le volume de vente est aussi différent....
Maserati Gransport 08
- Gio
- V8
- Messages : 1740
- Inscription : mer. 13 mai 2015 13:24
- Localisation : 59
- Localisation : Lille - Le Touquet
Re: 4200 pour combien de temps?
Eurospares et redparts pour de l’occasion il fut être chanceux ! Ou alors il faut leur acheter un moteur ou une pièce qui coûte très cher
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Re: 4200 pour combien de temps?
Bonsoir
Je sais que j'ai un petit côté pessimiste mais j'ai réellement frappé à toutes ces portes et beaucoup d'autres.
J'ai fini par prendre un phare de mauvaise couleur chez redparts en espérant que le carrossier arrivera à le décoller.
Je crois que ce sont vraiment les pires pièces...
Il suffit de voir le nombre de références de phares pour comprendre pourquoi Maserati ne les stocke plus...
Si on multiplie les droites/gauches par les modèles uk/Europe/us sans compter les xénons/normal le tout par le nombre de couleurs...il y a des pages de références...
Au passage on se rend compte que pas mal de personnes reimportent des pièces des us ce qui est bien... Sauf pour les phares qui ne sont pas les mêmes.
Pour le véhicule aux enchères effectivement c'est tentant surtout qu'elle n'a pas tapé devant ce qui est rare...et ce n'est pas la place qui me manque. Par contre le côté administratif américain....
Pour les adresses j'avais fait eurospares scuderiaparts Maseratispares modena.de redparts cheval casse plus des casses en Allemagne et en France quand je voyais des pièces du même modèle, subito en Italie et en italien...
Je sais que j'ai un petit côté pessimiste mais j'ai réellement frappé à toutes ces portes et beaucoup d'autres.
J'ai fini par prendre un phare de mauvaise couleur chez redparts en espérant que le carrossier arrivera à le décoller.
Je crois que ce sont vraiment les pires pièces...
Il suffit de voir le nombre de références de phares pour comprendre pourquoi Maserati ne les stocke plus...
Si on multiplie les droites/gauches par les modèles uk/Europe/us sans compter les xénons/normal le tout par le nombre de couleurs...il y a des pages de références...
Au passage on se rend compte que pas mal de personnes reimportent des pièces des us ce qui est bien... Sauf pour les phares qui ne sont pas les mêmes.
Pour le véhicule aux enchères effectivement c'est tentant surtout qu'elle n'a pas tapé devant ce qui est rare...et ce n'est pas la place qui me manque. Par contre le côté administratif américain....
Pour les adresses j'avais fait eurospares scuderiaparts Maseratispares modena.de redparts cheval casse plus des casses en Allemagne et en France quand je voyais des pièces du même modèle, subito en Italie et en italien...
Re: 4200 pour combien de temps?
L'idée de Gémini est bonne je trouve.
Mais est ce que ca tiendrait?
Je suis d'accord sur l'inquiétude par rapport aux pieces. Certaines deviennent vraiment difficiles et y aurait il suffisamment d'esprit collectif pour lancer des refabrications?
Mais est ce que ca tiendrait?
Je suis d'accord sur l'inquiétude par rapport aux pieces. Certaines deviennent vraiment difficiles et y aurait il suffisamment d'esprit collectif pour lancer des refabrications?
Re: 4200 pour combien de temps?
Bonjour
Merci pour vos messages.
J'ai cherché à toutes les adresses citées...et d'autres. Je reste donc pessimiste !
L'épave aux enchères me tente bien mais comme c'est un modèle us le pare choc et les phares sont différents
Elle va sans doute partir au prix où on me propose une calandre d'occasion...
Mais bon j'ai quand même la chance que les dégâts ne soient pas trop importants.
L'idée de lancer un club de démontage me tente bien et j'aurais bien la place mais je doute du succès à la maison..
Merci pour vos messages.
J'ai cherché à toutes les adresses citées...et d'autres. Je reste donc pessimiste !
L'épave aux enchères me tente bien mais comme c'est un modèle us le pare choc et les phares sont différents
Elle va sans doute partir au prix où on me propose une calandre d'occasion...
Mais bon j'ai quand même la chance que les dégâts ne soient pas trop importants.
L'idée de lancer un club de démontage me tente bien et j'aurais bien la place mais je doute du succès à la maison..
Re: 4200 pour combien de temps?
Si tu trouves des optiques UK, Gemini ou moi ou d autres on sait les changer.prt a écrit :Bonjour
Merci pour vos messages.
J'ai cherché à toutes les adresses citées...et d'autres. Je reste donc pessimiste !
L'épave aux enchères me tente bien mais comme c'est un modèle us le pare choc et les phares sont différents
Elle va sans doute partir au prix où on me propose une calandre d'occasion...
Mais bon j'ai quand même la chance que les dégâts ne soient pas trop importants.
L'idée de lancer un club de démontage me tente bien et j'aurais bien la place mais je doute du succès à la maison..
Démonter le plastique, en fait, il faut des scrapers mais ça se fait. J ai vu l option four sur un tuto, je vais tester pour enlever le joint d étanchéité. Une fois que tu as demonte tu enlève le plastique et tu le changes facile.