Nouveau venu
Nouveau venu
Bonjour à Tous,
Philippe, je suis basé dans le 82 près de Montauban , Je suis très heureux de rejoindre ce Forum .
Je suis ,depuis 1 an , Propriétaire d'une Biturbo ES de 1986 en état de marche mais qui a besoin d'un bon rafraichissement notamment au niveau de la carrosserie.
J'adore cette voiture qui marche fort, même si j'ai déjà gouté à différents problèmes de types électriques qui vous mettent en rade.
Merci à tous les contributeurs qui ont depuis des années alimenté ces pages. C'est très instructif pour des novices comme moi.
A Bientôt
Philippe, je suis basé dans le 82 près de Montauban , Je suis très heureux de rejoindre ce Forum .
Je suis ,depuis 1 an , Propriétaire d'une Biturbo ES de 1986 en état de marche mais qui a besoin d'un bon rafraichissement notamment au niveau de la carrosserie.
J'adore cette voiture qui marche fort, même si j'ai déjà gouté à différents problèmes de types électriques qui vous mettent en rade.
Merci à tous les contributeurs qui ont depuis des années alimenté ces pages. C'est très instructif pour des novices comme moi.
A Bientôt
-
- V8
- Messages : 1468
- Inscription : dim. 23 févr. 2014 12:34
- Localisation : 0
- Localisation : 00
Re: Nouveau venu
bienvenue
-
- U16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Nouveau venu
Bienvenue parmi nous avec ta ES. J'adore! Fut un temps j'en cherchais une
Fred
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- cureghem
- V12
- Messages : 3032
- Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
- Localisation : 33
- Localisation : bordeaux
Re: Nouveau venu
Bienvenue Philippe
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
- plm
- U16
- Messages : 8944
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Nouveau venu
Bienvenue,
nous on a déjà un Biturbo84, mais qui n'est pas dans le Vaucluse...
Y'a un nid pas loin, oukoi?
nous on a déjà un Biturbo84, mais qui n'est pas dans le Vaucluse...
Y'a un nid pas loin, oukoi?
- Domi13
- V12
- Messages : 3347
- Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
- Localisation : 13
- Localisation : Marseille
Re: Nouveau venu
Bienvenue à toi et à ta
Dominique
3200GTA
Dominique
3200GTA
- Cedfred
- V12
- Messages : 4853
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Nouveau venu
bienvenue sur le forum... n'hésite pas à poster des photos... on adore les photos !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- bay
- U16
- Messages : 7182
- Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: Nouveau venu
Bonjour Philippe , bienvenu avec ta Biturbo ES de 1986 , tu peux nous en dire plus et nous montrer des photos
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
- maseramo
- V20
- Messages : 11542
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Nouveau venu
Bienvenue Philippe et bravo pour cette Biturbo ES, un modèle 2.5 litres carbu avec échangeurs qui a eu pas mal de succès avec 1480 exemplaires de 1984 à 1985 (à comparer à la Biturbo S 2 litres carbu produite à 1038 exemplaires de 1983 à 1986).
Faut dire que la ES était distribuée dans tous les pays (E pour Exportation) alors que la S était en priorité dédiée au marché italien.
Aves ses 500 cc de plus, la ES n'était pas plus puissante mais plus coupleuse
Biturbo S : 1995 cc - 205 cv (6500) - 25.8mkg (3000) - 1095 kg - 5.34 kg/cv - 6.4 secondes au 0 à 100 - 221 km/h
Biturbo ES : 2491 cc - 196 cv (5000) - 30.8 mkg (3000) - 1161 kg - 5.9 kg/cv - 6.5 secondes au 0 à 100 - 221 km/h
Faut dire que la ES était distribuée dans tous les pays (E pour Exportation) alors que la S était en priorité dédiée au marché italien.
Aves ses 500 cc de plus, la ES n'était pas plus puissante mais plus coupleuse
Biturbo S : 1995 cc - 205 cv (6500) - 25.8mkg (3000) - 1095 kg - 5.34 kg/cv - 6.4 secondes au 0 à 100 - 221 km/h
Biturbo ES : 2491 cc - 196 cv (5000) - 30.8 mkg (3000) - 1161 kg - 5.9 kg/cv - 6.5 secondes au 0 à 100 - 221 km/h
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: Nouveau venu
Bonjour à Tous,
Merci pour vos retours.
Elle est bi-tons rouge et bas de porte gris anthracite. Intérieur cuir bicolore.
Je vais essayer de poster quelques photos dans les jours qui viennent.
A bientôt
Philippe
Merci pour vos retours.
Elle est bi-tons rouge et bas de porte gris anthracite. Intérieur cuir bicolore.
Je vais essayer de poster quelques photos dans les jours qui viennent.
A bientôt
Philippe
Re: Nouveau venu
Bienvenue à toi Philippe,
Très bonne auto qu'une biturbo carbu!
J'ai moi même un modèle 84 en 2l5 dont je suis (toujours) très satisfait!
Des petits soucis électriques? Mais non... Pour ma part j'ai de la chance, ça ne m'a jamais laissé en rade au bord de la route (bon j'ai remplacé mon alternateur avant hier quand même..
Très bonne auto qu'une biturbo carbu!
J'ai moi même un modèle 84 en 2l5 dont je suis (toujours) très satisfait!
Des petits soucis électriques? Mais non... Pour ma part j'ai de la chance, ça ne m'a jamais laissé en rade au bord de la route (bon j'ai remplacé mon alternateur avant hier quand même..
Biturbo 2l5 84'