patrickviolet a écrit :Oui le dédouanement a été fait en Hollande avec l'acquittement de la TVA.
Tu as le certificat d exportation japonais
patrickviolet a écrit :Oui le dédouanement a été fait en Hollande avec l'acquittement de la TVA.
Il te faut les traductions certifiés. Il y a une japonaise qui fait ça.patrickviolet a écrit :Je possède tous les documents y compris leur traduction anglaise.J'espère ne pas à avoir à faire des traductions certifiées en français .
Je vais voir pour le COC dans tous les cas la version COC Hollandaise en Anglais ne semble pas satisfaisante .Vive l'EU...
Turlututu, ça se fait très bien, on en a parlé ici : http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=22&t=6391 ou ailleurs.patrickviolet a écrit :Pas moyen de régler ce regard version japon.
Deux phares chez Maserati c’est trois mois de délais et 2X1200€=2400€
Je vais regarder ce qui traine sur l’occas.mais à mon avis cela ne cours pas les rues.
Même pour un truc aussi basique que le kit courroie, ça devient de pire en pirepatrickviolet a écrit : Pour la courroie de distribution et la courroie de distribution ainsi que les galets je vais devoir les récupérer ailleurs car Maserati n’assure plus le service pièces détachées.
A priori, je pense que les paramètres sont dispo d'emblée dans la ma chine utilisée pour faire le parallélisme, en tout cas, quand je suis allé pour la mienne, aucun soucis (et ce n'est pas un spécialiste maserati, juste un "marchand de pneu" un peu compétent).patrickviolet a écrit : La géométrie est aussi à revoir (use un peu de pneu)quelqu’un a t ‘il les paramètres de réglages pour les versions Assetto avec la suspension abaissée.
De toute évidence une Assetto cela se mérite et il vaut mieux avoir la Zenaseratitude.
Merci si vous avez des idées pour la remise en route.
Oui, on ne m'a rien demandé, cétait dans la machine.gemini a écrit :Turlututu, ça se fait très bien, on en a parlé ici : http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=22&t=6391 ou ailleurs.patrickviolet a écrit :Pas moyen de régler ce regard version japon.
Deux phares chez Maserati c’est trois mois de délais et 2X1200€=2400€
Je vais regarder ce qui traine sur l’occas.mais à mon avis cela ne cours pas les rues.
Faut enlever le phare, ou pas (il n'y a que William qui fait cela in situ, faut vraiment aimer se faire mal au doigt).
La transformation RHD vers LHD prend un peu de temps mais ne demande AUCUN matériel, hormis la main d'oeuvre, cout = 0 euro
On attend d'ailleus le tuto de william au cas ou d'autres en auraient besoin...
Même pour un truc aussi basique que le kit courroie, ça devient de pire en pirepatrickviolet a écrit : Pour la courroie de distribution et la courroie de distribution ainsi que les galets je vais devoir les récupérer ailleurs car Maserati n’assure plus le service pièces détachées.
Tu trouveras ton bonheur, chez eurospares ou chez birdcage ou autre.
Est ce que ca ne vaudrait pas le coup, qu'on fasse une commande groupée ? Histoire de ne pas toujours courir derrière?
A priori, je pense que les paramètres sont dispo d'emblée dans la ma chine utilisée pour faire le parallélisme, en tout cas, quand je suis allé pour la mienne, aucun soucis (et ce n'est pas un spécialiste maserati, juste un "marchand de pneu" un peu compétent).patrickviolet a écrit : La géométrie est aussi à revoir (use un peu de pneu)quelqu’un a t ‘il les paramètres de réglages pour les versions Assetto avec la suspension abaissée.
De toute évidence une Assetto cela se mérite et il vaut mieux avoir la Zenaseratitude.
Merci si vous avez des idées pour la remise en route.
Non.patrickviolet a écrit :Oui mais pour CPI il faut le n°K(ok sur la plaque ID du moteur) et D2 .Il me manque le D2 qui apparait sur la carte grise française.
Le COC hollandais est partiel et ne donne pas le D2.