J avai bien la bonne en Tete les freins sont récents L uin des anciens Prorio les a v … Pourquoi ?!! PAYER une Fortune!!
Merci de cette info.Konimino2 a écrit :L Angleterre est encore en Europe, donc le sigle E indique que le phare a été homologué dans un pays européen, selon le nombre cela indique le pays d homologation. Mais ça ne veut pas dire qu il est rhd ou lhd. Pour le savoir tu allumes les phares dans le garage, s il éclaire en haut à gauche, c’est pas bon. S ils éclairent moins sur le bas à gauche, c est bon. Contrairement aux autres phares
ghibli 3200, l’orientation de la lentille de Fresnel est dans le dessin du phare.
Ca sent le vécu récent.....Froggie a écrit : Bien vu, E ce n'est pas suffisant, il faut en plus contrôler gauche/droite (menfin il faudrait être sacrément pilsé pour ne pas s'en apercevoir
Pleure, tu pilseras moinsFroggie a écrit :Merci de cette info.Konimino2 a écrit :L Angleterre est encore en Europe, donc le sigle E indique que le phare a été homologué dans un pays européen, selon le nombre cela indique le pays d homologation. Mais ça ne veut pas dire qu il est rhd ou lhd. Pour le savoir tu allumes les phares dans le garage, s il éclaire en haut à gauche, c’est pas bon. S ils éclairent moins sur le bas à gauche, c est bon. Contrairement aux autres phares
ghibli 3200, l’orientation de la lentille de Fresnel est dans le dessin du phare.
Bien vu, E ce n'est pas suffisant, il faut en plus contrôler gauche/droite (menfin il faudrait être sacrément pilsé pour ne pas s'en apercevoir
J'avais commandé en neuf un droit et un gauche chez eurospares : ils m'avaient livré deux droits (ou 2 gauches)...bref...si je cherche j'en ai un d'avance en super etat à revendre...alpa a écrit :Salut,
Je pense que t'as besoin de lire les thread concernants les QP4: t'y trouveras des reponses a certaines de tes questions.
Pour les durites d'air ne perd pas ton temps: tu n'en trouveras pas en bon etat. Achetes des silicones generiques et fait ton propre montage. J'ai tout refait sur ma v8 avec des tuyaux ebay/aliexpress..
A mon avis ca n'a rien a voir avec les ressorts, dans les virage la roue fait le meme trajet meme avec des ressorts neufs. C'est vrai qu'on ne braque pas a fond en avancant mais quand meme en maneuvrant ca arrive.Gérarnimo a écrit : L'endroit où çà touche un peu : au sommet des arches d'ailes, uniquement quand on manoeuvre en braquant à fond.
J'ai le meme soucis sur V6 evolution : malgré un parallelisme le souci est resté (j'en avais chié pour trouver un banc avec les infos pour ma caisse..)Gérarnimo a écrit :Merci pour ton avis,
C'est une V8 evoluzione.
L