Bonjour de Montréal - Recherche de Racing

Image Image Image
charlesmtl
Monocylindre
Messages : 65
Inscription : dim. 22 déc. 2019 00:43
Localisation : 75
Localisation : Montréal, Canada

Re: Bonjour de Montréal - Recherche de Racing

Message par charlesmtl »

Dom3200 a écrit :Petite précision tout de même sur la conduite de la racing : si on n appuit pas franchement ça se conduit comme n importe quel 2L : tout tranquillement, c est même plus facile à conduire que la 3200.. Et il y a un couple raisonnable tout de meme. J imagine que la 222 4v est quelque part entre la racing et la 3200... Pour la Racing on ne prend le coup de pied au cul que à partir de 3500 trm et uniquement si on appuis à fond sinon c est très progressif à mon goût. Pour moi on n est pas sur du 100% on/off. Mais si on appuit ça monte vite et très fort.
Merci de la précision. Il me semble que la 222 4v correspondrait pas mal à mon cahier des charges :-) discussion engagée avec Masahirosan ! Mais désolé si je vais au bout ce ne serait pas pour la ramener en France mais pour l'avoir près de moi au Canada !! Je partagerais qd même des photos... Enfin on n'y est pas encore!
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
W16
Messages : 9390
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Bonjour de Montréal - Recherche de Racing

Message par Konimino2 »

Ça serait trop cool. Je viens en avril à Montréal.
charlesmtl
Monocylindre
Messages : 65
Inscription : dim. 22 déc. 2019 00:43
Localisation : 75
Localisation : Montréal, Canada

Re: Bonjour de Montréal - Recherche de Racing

Message par charlesmtl »

Konimino2 a écrit :Ça serait trop cool. Je viens en avril à Montréal.
je serais heureux de te la faire essayer... si jamais, et sinon dans tous les cas de faire ta connaissance.
Répondre