Un gars du Nord ;)

Image Image Image
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cooldent
V8
Messages : 1046
Inscription : mar. 2 avr. 2019 10:20
Localisation : 0
Localisation : Belgique (dans le fond du jardin de Gemini)

Re: Un gars du Nord ;)

Message par Cooldent »

L'import du Japon, c'est une belle histoire. Le COC, tout dépend de la génération de la voiture qui t'intéresse. Mais ça se trouve
If you can't fix it with duct tape, you're not using enough duct tape!

ex 3200 GTA Giallo Granturismo import Japan Pikachu
Gransport Nero Carbonio 10th Anniversary Maserati - Cornes import Japan

Image
Storm
V8
Messages : 2150
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: Un gars du Nord ;)

Message par Storm »

Bienvenue à toi et à ta future!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
PhilDW
4 cylindres
Messages : 449
Inscription : mer. 31 août 2016 23:41
Localisation : 0
Localisation : Arlon (sud de la Belgique) près du Luxembourg et la France

Re: Un gars du Nord ;)

Message par PhilDW »

Bienvenue à toi.

Bonne idée la GranSport, j'en ai une depuis bientôt 3 ans et demi et je ne regrette pas mon choix. Polyvalente, sportive mais pas extrême, très performante. Pas tapageuse ni vulgaire.

Beaucoup plus rare qu'une 911 sur laquelle on ne se retourne même plus tellement c'est une voiture courante, et tout cas dans ma région à proximité du Luxembourg. Par contre, la GranSport suscite l'admiration de ceux qui la remarque. Elle ne provoque pas la jalousie comme pourrait peut-être le faire une Ferrari ou un très gros SUV avec un gros moteur.
J'ai un client Mazda et ami qui possède deux 911 pas très récentes qui bave devant ma GranSport chaque fois qu'il la voie.
Alfasud Sprint 1.7 '80, Sprint jaune '85
Alfa GTV6 2.5 '88, Alfa 75 V6 3.0 QV '91
Mazda RX-7 FD '93 (en restauration)
Maserati GranSport '06
Alfa SZ '91
Alfa Giulia Quadrifoglio '18
Image
Gransport62
Monocylindre
Messages : 10
Inscription : lun. 20 janv. 2020 16:27
Localisation : 0

Re: Un gars du Nord ;)

Message par Gransport62 »

Cooldent a écrit :L'import du Japon, c'est une belle histoire. Le COC, tout dépend de la génération de la voiture qui t'intéresse. Mais ça se trouve
J'ai regardé quelques sites d'occasions JPN, avec les 20% de TVA plus le frais de transport, je n'ai rien vu de plus intéressant qu'en UE mais à creuser plus peut être...

PhilDW a écrit :Bienvenue à toi.

Bonne idée la GranSport, j'en ai une depuis bientôt 3 ans et demi et je ne regrette pas mon choix. Polyvalente, sportive mais pas extrême, très performante. Pas tapageuse ni vulgaire.

Beaucoup plus rare qu'une 911 sur laquelle on ne se retourne même plus tellement c'est une voiture courante, et tout cas dans ma région à proximité du Luxembourg. Par contre, la GranSport suscite l'admiration de ceux qui la remarque. Elle ne provoque pas la jalousie comme pourrait peut-être le faire une Ferrari ou un très gros SUV avec un gros moteur.
J'ai un client Mazda et ami qui possède deux 911 pas très récentes qui bave devant ma GranSport chaque fois qu'il la voie.


Et perso, je me retourne encore quand je croise des 911 :mrgreen:

Merci à tous pour l'accueil :)
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
U16
Messages : 9368
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Un gars du Nord ;)

Message par Konimino2 »

PhilDW a écrit :Bienvenue à toi.

Bonne idée la GranSport, j'en ai une depuis bientôt 3 ans et demi et je ne regrette pas mon choix. Polyvalente, sportive mais pas extrême, très performante. Pas tapageuse ni vulgaire.

Beaucoup plus rare qu'une 911 sur laquelle on ne se retourne même plus tellement c'est une voiture courante, et tout cas dans ma région à proximité du Luxembourg. Par contre, la GranSport suscite l'admiration de ceux qui la remarque. Elle ne provoque pas la jalousie comme pourrait peut-être le faire une Ferrari ou un très gros SUV avec un gros moteur.
J'ai un client Mazda et ami qui possède deux 911 pas très récentes qui bave devant ma GranSport chaque fois qu'il la voie.
Il faut dire qu en bleu elle est particulièrement belle, notamment avec les coques des sièges en bleu.
Dernière modification par Konimino2 le mer. 22 janv. 2020 10:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8942
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Un gars du Nord ;)

Message par plm »

Gransport62 a écrit : Pas mieux, des copains et de la bière et tout va rouler ! Je prends toutes les intros et suis demandeur de rencontrer des gens intéressants ! J'irai voir la présentation en question :)
Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta recherche.
Petite précision: La(es) bière(s), c'est pour quand la journée de bricolage est terminée... :mrgreen:
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Gransport62
Monocylindre
Messages : 10
Inscription : lun. 20 janv. 2020 16:27
Localisation : 0

Re: Un gars du Nord ;)

Message par Gransport62 »

plm a écrit :
Gransport62 a écrit : Pas mieux, des copains et de la bière et tout va rouler ! Je prends toutes les intros et suis demandeur de rencontrer des gens intéressants ! J'irai voir la présentation en question :)
Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta recherche.
Petite précision: La(es) bière(s), c'est pour quand la journée de bricolage est terminée... :mrgreen:
Non il vaut mieux s'échauffer un peu avant... ça serait dommage de se faire une crampe en pompant le cric ! :mrgreen:
Iceman
Monocylindre
Messages : 51
Inscription : jeu. 25 août 2016 22:45
Localisation : 59

Re: Un gars du Nord ;)

Message par Iceman »

Bienvenue. On est pas loin. Au plaisir JC en 3200 ;)
Répondre