Nouveau venu, nouveau projet

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
V12
Messages : 3950
Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
Localisation : 33
Localisation : Bordeaux

Re: Nouveau venu, nouveau projet

Message par Gianni »

gemini a écrit :Bon alors?
13h30 pour 600km, il y a moyen. A moins que tu commences ton aventure maserati avec une panne :lol:
L'aquamarine, ce n'est pas la couleur de celle que tu nous a montré, si? Il me semble que c'est un bleu fort foncé normalement...

Et donc, 3200 ou 996?
Probablement une commande spéciale. Cette couleur semble moins « verte » que le Verde Mistral... couleur spéciale ... des travaux à faire pour la remettre en état impeccable... Gemini, elle est pour toi celle-ci :D
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
kalisto42
Bicylindre
Messages : 164
Inscription : dim. 7 juin 2020 09:07
Localisation : 42

Re: Nouveau venu, nouveau projet

Message par kalisto42 »

Will_Oldham a écrit :
gemini a écrit :Bon alors?
13h30 pour 600km, il y a moyen. A moins que tu commences ton aventure maserati avec une panne :lol:
L'aquamarine, ce n'est pas la couleur de celle que tu nous a montré, si? Il me semble que c'est un bleu fort foncé normalement...

Et donc, 3200 ou 996?
Probablement une commande spéciale. Cette couleur semble moins « verte » que le Verde Mistral... couleur spéciale ... des travaux à faire pour la remettre en état impeccable... Gemini, elle est pour toi celle-ci :D
mdr, faut quand même aller la voir, je suis novice en :Maze je suis peut être trop exigeant ou au contraire, je suis peut etre passé au travers de certaines choses à vérifier.
Avatar de l’utilisateur
Cooldent
V8
Messages : 1046
Inscription : mar. 2 avr. 2019 10:20
Localisation : 0
Localisation : Belgique (dans le fond du jardin de Gemini)

Re: Nouveau venu, nouveau projet

Message par Cooldent »

Will_Oldham a écrit :
gemini a écrit :Bon alors?
13h30 pour 600km, il y a moyen. A moins que tu commences ton aventure maserati avec une panne :lol:
L'aquamarine, ce n'est pas la couleur de celle que tu nous a montré, si? Il me semble que c'est un bleu fort foncé normalement...

Et donc, 3200 ou 996?
Probablement une commande spéciale. Cette couleur semble moins « verte » que le Verde Mistral... couleur spéciale ... des travaux à faire pour la remettre en état impeccable... Gemini, elle est pour toi celle-ci :D
Chouette, une nouvelle 3200 à bricoler :D
Je commençais à avoir fait le tour de mes réparations :lol:
If you can't fix it with duct tape, you're not using enough duct tape!

ex 3200 GTA Giallo Granturismo import Japan Pikachu
Gransport Nero Carbonio 10th Anniversary Maserati - Cornes import Japan

Image
kalisto42
Bicylindre
Messages : 164
Inscription : dim. 7 juin 2020 09:07
Localisation : 42

Re: Nouveau venu, nouveau projet

Message par kalisto42 »

Cooldent a écrit :
Will_Oldham a écrit :
gemini a écrit :Bon alors?
13h30 pour 600km, il y a moyen. A moins que tu commences ton aventure maserati avec une panne :lol:
L'aquamarine, ce n'est pas la couleur de celle que tu nous a montré, si? Il me semble que c'est un bleu fort foncé normalement...

Et donc, 3200 ou 996?
Probablement une commande spéciale. Cette couleur semble moins « verte » que le Verde Mistral... couleur spéciale ... des travaux à faire pour la remettre en état impeccable... Gemini, elle est pour toi celle-ci :D
Chouette, une nouvelle 3200 à bricoler :D
Je commençais à avoir fait le tour de mes réparations :lol:
T’inquiète pas, je pourrais t'aider si j’achète la mienne, n'étant pas du tout bricoleur, tu seras toujours le bienvenue à la maison, nourri blanchi logé pour faire les travaux qui te plairont de faire. Un grand plaisir de recevoir des gens pour m'aider pour mes futures réparations :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3032
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Nouveau venu, nouveau projet

Message par cureghem »

soudure coffre, redressement berceau etc..... je passerais mon chemin
et pour l'effet "ça part dès qu'on appuie" c'est peut-être aussi juste l'effet 3200 :D
Quand on est novice au début en effet c'est particulier à doser, mais on en redemande :Maze
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
gemini
U16
Messages : 7821
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Nouveau venu, nouveau projet

Message par gemini »

C'est clairement le truc que je ne comprends pas, ce qui a bien pu arriver pour que le coffre nécessite une soudure. :?
Et puis bon, acheter une voiture en France, chez quelqu'un qui parle français, où est le challenge? :lol:

Mais c'est vrai que la couleur est belle. Mais peut-être pas autant que verde mistral.
Ou que argento luna en fait. :oops:
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
kalisto42
Bicylindre
Messages : 164
Inscription : dim. 7 juin 2020 09:07
Localisation : 42

Re: Nouveau venu, nouveau projet

Message par kalisto42 »

gemini a écrit :C'est clairement le truc que je ne comprends pas, ce qui a bien pu arriver pour que le coffre nécessite une soudure. :?
Et puis bon, acheter une voiture en France, chez quelqu'un qui parle français, où est le challenge? :lol:

Mais c'est vrai que la couleur est belle. Mais peut-être pas autant que verde mistral.
Ou que argento luna en fait. :oops:
Pas de vie sans risque, mais pour ma part je ne vais pas le prendre je ne vais pas donner suite.
Sur la page 1 de la facture, y'avait redressage avant gauche, redressage arrière, soudure du coffre fissure, etc.
Bref, ca m'a refroidit un peu meme si cela a été fait il y a 5 ans
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
U16
Messages : 9368
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Nouveau venu, nouveau projet

Message par Konimino2 »

kalisto42 a écrit :
gemini a écrit :C'est clairement le truc que je ne comprends pas, ce qui a bien pu arriver pour que le coffre nécessite une soudure. :?
Et puis bon, acheter une voiture en France, chez quelqu'un qui parle français, où est le challenge? :lol:

Mais c'est vrai que la couleur est belle. Mais peut-être pas autant que verde mistral.
Ou que argento luna en fait. :oops:
Pas de vie sans risque, mais pour ma part je ne vais pas le prendre je ne vais pas donner suite.
Sur la page 1 de la facture, y'avait redressage avant gauche, redressage arrière, soudure du coffre fissure, etc.
Bref, ca m'a refroidit un peu meme si cela a été fait il y a 5 ans
Bah pour 7000 ça va.
Avatar de l’utilisateur
Froggie
U16
Messages : 8238
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Nouveau venu, nouveau projet

Message par Froggie »

Amha tu fais bien.
Redressements, soudure, elle a tapé.
En plus, pas soignée, qqun qui n'aime pas sa voiture et qui l'aura peut-être malmenée...
kalisto42
Bicylindre
Messages : 164
Inscription : dim. 7 juin 2020 09:07
Localisation : 42

Re: Nouveau venu, nouveau projet

Message par kalisto42 »

Froggie a écrit :Amha tu fais bien.
Redressements, soudure, elle a tapé.
En plus, pas soignée, qqun qui n'aime pas sa voiture et qui l'aura peut-être malmenée...
je pense que c'est l'ancien propriétaire car l'actuel propriétaire l'a acheté en Italie auprès d'un chef d'entreprise, et lorsqu'il l'a récupéré, il a demandé à son garage de faire le check up complet de la remettre en état, d'où une facture très salée en 2015 lorsqu'il l'a acheté (9000€ de mémoire).
Mais l'intérieur est en effet pas soigné et la carrosserie aussi.
Avatar de l’utilisateur
bay
U16
Messages : 7181
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Nouveau venu, nouveau projet

Message par bay »

La blu nettuno /ivoir , c'est celle ci sur LBC Maserati 3200 GT BVM - Excellent état - Nombreux frais récents - Expertisée & Garantie 34 000 € :?:
ZAMAA38A000002413
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
kalisto42
Bicylindre
Messages : 164
Inscription : dim. 7 juin 2020 09:07
Localisation : 42

Re: Nouveau venu, nouveau projet

Message par kalisto42 »

bay a écrit :La blu nettuno /ivoir , c'est celle ci sur LBC Maserati 3200 GT BVM - Excellent état - Nombreux frais récents - Expertisée & Garantie 34 000 € :?:
ZAMAA38A000002413
très jolie en effet, me manque 10 000 :lol:
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8942
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Nouveau venu, nouveau projet

Message par plm »

kalisto42 a écrit :Par contre, j'ai eu le privilège d'aller dans un endroit, il y avait 8 formule 1 et même une replique d'avion de chasse de la 2nde guerre dans le garage/entrepot qui est l'habitation d'un homme a priori top crack en mécanique et qui a bossé en formule 1. C'était fantastique à voir.
Je ne sais pas si c'est un musée ou simplement une collection privée, mais le gars est un personnage !
Et c'est juste à coté du "petit" circuit du coin? :lol:
Pascal est un personnage, et il aide à l'entretien de quelques Lambo ou raretés (Ford P68) de potes à moi
(si c'est bien son entrepot/musée/logement que tu as visité).

Par rapport à ton retour, la seconde essayée parait la meilleure opportunité. Un membre du forum???
La description correspond à celle de Fred, mais tu es vers St Etienne, Fred est à Marseille (250 kms au sud), et l'autre visiblement
vers Nevers/St Amand, 250 km au nord. Ca ne correspond pas du tout aux 600 A/R. Le doute m'habite... :lol:
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3032
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Nouveau venu, nouveau projet

Message par cureghem »

bay a écrit :La blu nettuno /ivoir , c'est celle ci sur LBC Maserati 3200 GT BVM - Excellent état - Nombreux frais récents - Expertisée & Garantie 34 000 € :?:
ZAMAA38A000002413
c'est celle de guillaumeHG non ? il l'avait finalement retirée de la vente à l'époque ?
j'aime beaucoup ce combo :Maze
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
kalisto42
Bicylindre
Messages : 164
Inscription : dim. 7 juin 2020 09:07
Localisation : 42

Re: Nouveau venu, nouveau projet

Message par kalisto42 »

plm a écrit :
kalisto42 a écrit :Par contre, j'ai eu le privilège d'aller dans un endroit, il y avait 8 formule 1 et même une replique d'avion de chasse de la 2nde guerre dans le garage/entrepot qui est l'habitation d'un homme a priori top crack en mécanique et qui a bossé en formule 1. C'était fantastique à voir.
Je ne sais pas si c'est un musée ou simplement une collection privée, mais le gars est un personnage !
Et c'est juste à coté du "petit" circuit du coin? :lol:
Pascal est un personnage, et il aide à l'entretien de quelques Lambo ou raretés (Ford P68) de potes à moi
(si c'est bien son entrepot/musée/logement que tu as visité).

Par rapport à ton retour, la seconde essayée parait la meilleure opportunité. Un membre du forum???
La description correspond à celle de Fred, mais tu es vers St Etienne, Fred est à Marseille (250 kms au sud), et l'autre visiblement
vers Nevers/St Amand, 250 km au nord. Ca ne correspond pas du tout aux 600 A/R. Le doute m'habite... :lol:
Je sais pas comment il s'appelle le gars mais oui il habite à côté dun petit circuit. Un personnage détonnant mais vraiment de bons conseils et un oeil d'expert. L'autre voiture est vers Nevers. Je suis toujours en pleine hésitation pour tout un tas de raisons
JBdu49
V6
Messages : 637
Inscription : mar. 24 déc. 2019 11:59
Localisation : 49

Re: Nouveau venu, nouveau projet

Message par JBdu49 »

Elle n'est pas à La Machine, exactement ?
ex : 4200 CC
612 Scaglietti
Avatar de l’utilisateur
ChrisGS
V6
Messages : 557
Inscription : dim. 6 juil. 2014 18:01
Localisation : 58
Localisation : Saint Pierre le Moutier

Re: Nouveau venu, nouveau projet

Message par ChrisGS »

Celle de Nevers, elle est à mon cousin ;) nico3200 :Maze
GranSport 2005
Ex Z3 2,8 1998
R4 1987
R8 major1964
Fiat 500 1966
Vespa pk 50 plurimatic
Fiât 124 spider 1972 bs1
Restauration r12 gordini
Image
kalisto42
Bicylindre
Messages : 164
Inscription : dim. 7 juin 2020 09:07
Localisation : 42

Re: Nouveau venu, nouveau projet

Message par kalisto42 »

ChrisGS a écrit :Celle de Nevers, elle est à mon cousin ;) nico3200 :Maze
Exact et je crois que c'est toi qui l'a suivi en entretien d'après ce qu'il m'a dit
Avatar de l’utilisateur
ChrisGS
V6
Messages : 557
Inscription : dim. 6 juil. 2014 18:01
Localisation : 58
Localisation : Saint Pierre le Moutier

Re: Nouveau venu, nouveau projet

Message par ChrisGS »

kalisto42 a écrit :
ChrisGS a écrit :Celle de Nevers, elle est à mon cousin ;) nico3200 :Maze
Exact et je crois que c'est toi qui l'a suivi en entretien d'après ce qu'il m'a dit
Oui ;)
GranSport 2005
Ex Z3 2,8 1998
R4 1987
R8 major1964
Fiat 500 1966
Vespa pk 50 plurimatic
Fiât 124 spider 1972 bs1
Restauration r12 gordini
Image
Répondre