Ascension 2022 (26 - 29 mai) : 10 ans Maseratitude Dordogne

Image Image Image

Modérateur : Franck_65

Avatar de l’utilisateur
QP_18
Bicylindre
Messages : 195
Inscription : lun. 15 févr. 2016 18:17
Localisation : 18
Localisation : Bourges

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par QP_18 »

Perso je fais l'hypothèse et je croise les doigts de façon optimiste pour une amélioration de la situation d'ici mi mai. Parce que en l'état actuel avec un couvre feu à 18h, certes c'est compatible avec balades et activités pour un retour sur place avant 18h. Mais ensuite quid de la restauration sur place ? Sur la base des dispositions actuelles théoriquement c'est room service uniquement.
Cependant comme dit plus haut j'espère que ca devrait s'arranger et donc de meilleures opportunités pour le resto sur place et les restaurants du parcours, sinon ce sera sandwiches toute la semaine...
Spyder 4200 Cambiocorsa - 2002 - Grigio touring - intérieur cuir bordeaux
ex Quattroporte V 4.2 Duoselect - 2004 - Nero carbonio - intérieur cuoio (beige)
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8944
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par plm »

Ou alors régime pour tout le monde????? Perdez du poids avec Maseratitude. Qui amène le micro-ondes??? :lol:

Image
Image
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
regxaval
Bicylindre
Messages : 140
Inscription : ven. 14 août 2020 16:48
Localisation : 50
Localisation : Granville et Rennes

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par regxaval »

plm a écrit :
regxaval a écrit : Comment sentez vous le week end avec le COVID?
J'ai vu qu'il y avait un deuxième tour au Mans Classic en juillet mais en l'état de choses, il n'est pas plus sur que celui ci se tienne.
Quoi qu'il en soit, si le week end en Périgord tient toujours et si cela reste possible, nous sommes deux...
A très vite.
Xavier
Un peu comme Gemini: Ca reste relativement privé.

Pour le moment, les manifestations vraiment sur la sellette sont Retromobile début juin, et Le Mans Classic début juillet, car ca draine
des centaines de milliers de personnes (donc risque de foyer de contamination), et la logistique est lourde: beaucoup de voitures et
de pilotes/visiteurs arrivent par avion, et ça ne s'organise pas la veille. Des annulations de dernière minutes seraient financièrement
très pénalisantes: voyez ce que ca a donné pour le salon de Genève (mars 2020), première victime de la crise: annulation une semaine
avant, tout était installé/monté, perte de plusieurs millions.
Je suis en relation avec Etienne, le responsable "clubs" de Peter Auto. Il me dit qu'ils sont en liaison quasi permanente avec les autorités
et la Pref, pour prendre une décision commune qui "protégera" tout le monde, à la fois sanitairement et au niveau responsabilités.
Vraiment pas simple.
Au club Lambo, nous avons du reporter notre sortie de printemps (Morvan) de fin avril 2020 à fin avril de cette année. On serre les fesses,
on pense qu'on en saura davantage début avril pour avoir des éléments de décision: évolution de la pandémie, et réouverture des
restaurants. C'était pour cette raison qu'on avait laissé tomber avril 2020: les règles pour hotels et restaurants devenaient drastiques,
et certains prestataires ne pouvaient plus nous recevoir. Mais on a pu maintenir la sortie d'automne fin septembre: de "Alsace+Allemagne",
elle s'est transformée en "Alsace" (risque de quarantaine en Allemagne), avec re-programme établi en une semaine. Il faut être réactifs.
Et masques pour tout le monde, petites tables dans les restos, bref...
Il n'y a pas eu de contamination due à la sortie aux dernières nouvelles.

Pour annuler complètement, il faudrait de nouvelles règles: re-confinement, couvre-feu étendu, interdiction de rassemblements, fermeture
prolongée des établissements touristiques (hotels et restos). Pour le moment, économiquement, ca devient invivable, le gouvernement en
est bien conscient.

On peut penser que d'ici 3 mois, la situation pourra s'être enfin améliorée. Vaccination (bon, organisation calamiteuse), régression du covid
(on peut penser que les personnes les plus fragiles ont déjà été touchées, mais ça n'est qu'une vision), arrivée des beaux jours....
Avec le fait (négocié, bravo) que l'on doit récupérer notre mise en cas d'annulation, le risque est faible.
Il faut rester vigilants et croiser les doigts. Mais pour ma part, j'y crois. Dans l'état actuel, ca pourrait déjà se faire (à part les restos):
on peut rouler, et être ensemble (avec masque).
Le couvre-feu est une contrainte, mais j'ignore s'il est applicable A l'INTERIEUR d'un hotel-resto. On ne ressort pas après 18h.
Prions, mes frères.....
Pour ma part, c'est fait; réservé et payé ce qu'il y a à payer pour deux personnes.

Xavier
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3032
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par cureghem »

Bonne nouvelle ça xavier ;)
Pour ma part je suis confiant. Le port du masque sera vraisemblablement encore de mise, normal.
Pour le reste au pire ce sera petit déjeuner en room service et pour les repas du soir nous avons une salle privative. Les tables seront peut être limitées à 6 ou 8 personnes par table, selon les règles en vigueur.
Je n'ai pas de boule de cristal mais je suis convaincu que cela pourra se faire dans des conditions quasi normales. :Maze
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Avatar de l’utilisateur
Gianni
V12
Messages : 3950
Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
Localisation : 33
Localisation : Bordeaux

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par Gianni »

Salut à tous,

Et puisqu'on y croit tous ( :Maze :Maze :Maze ), et que fin février approche à grands pas, merci à ceux qui ne l'ont pas encore fait de bien vouloir effectuer leur premier versement au Domaine des Vigiers.

Cureghem fera un point des réservations avec nos hôtes en fin de semaine prochaine.

Bon WE à tous :D
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3032
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par cureghem »

Absolument. On bouclera les inscriptions le week-end prochain ;)
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Avatar de l’utilisateur
Franck_65
V6
Messages : 958
Inscription : dim. 7 oct. 2018 12:12
Localisation : 0
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par Franck_65 »

Virement effectué ce soir au domaine des Vigiers.

Il se rapproche ce super WE :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3032
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par cureghem »

Super franck merci . Hate de vous revoir ;)
La bise chez toi :Maze
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Avatar de l’utilisateur
Franck_65
V6
Messages : 958
Inscription : dim. 7 oct. 2018 12:12
Localisation : 0
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par Franck_65 »

cureghem a écrit :Super franck merci . Hate de vous revoir ;)
La bise chez toi :Maze
Hâte partagée ! :) ;)
Bises chez toi également

Franck
gemini
U16
Messages : 7822
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par gemini »

Plus que 76 fois dormir.
Versement effectué à l'hôtel. ;)

Ca va être bien. :D

9h de route quand même, je vais peut-être partir la veille finalement. :oops:
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3032
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par cureghem »

oui, septante-six fois :D
ben j'espère, on a encore du boulot, mais quoi qu'il advienne ce sera bien ;)
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8944
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par plm »

cureghem a écrit :oui, septante-six fois :D
"septante-six"???, kesako??? "ben c'est nonante-six moins vingt...." :lol:
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Storm
V8
Messages : 2150
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par Storm »

Bon je vais essayer de contacter l’hôtel pour voir si je peux venir seulement pour une voir 2 nuits car je crois que ça va être très compliqué plus que cela avec la petite !
Image
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3032
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par cureghem »

il n'y a pas de raison qu'ils refusent. Le prix sera celui du package complet, diminué d'une nuit et des repas correspondants.
Ils sont très avenants et font de leur mieux ;)

Autre chose les amis: comme vous pourrez le (re)lire en page 1, le programme prévois un petit tournoi de tennis entre nous pour ceux que cela intéresse (le samedi à 15h).
Merci de me dire qui cela intéresse et s'il faut vous fournir du matos ou non (raquettes, balles). Je précise qu'il faudra une tenue adaptée (pas de jean, chaussures de ville ou chemise sur les courts)
Si nous ne sommes pas assez nombreux pour faire un tournoi, il reste la possibilité pour certains couples de jouer entre eux, juste pour le fun et la santé :mrgreen:
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
U16
Messages : 9368
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par Konimino2 »

On ne pourrait pas organiser un concours de donuts sur le terrain plutôt :cry:
Avatar de l’utilisateur
Uzy_Hoy
V12
Messages : 3017
Inscription : jeu. 5 mars 2020 16:45
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par Uzy_Hoy »

cureghem a écrit :
Autre chose les amis: comme vous pourrez le (re)lire en page 1, le programme prévois un petit tournoi de tennis entre nous pour ceux que cela intéresse (le samedi à 15h).
Merci de me dire qui cela intéresse et s'il faut vous fournir du matos ou non (raquettes, balles). Je précise qu'il faudra une tenue adaptée (pas de jean, chaussures de ville ou chemise sur les courts)
Si nous ne sommes pas assez nombreux pour faire un tournoi, il reste la possibilité pour certains couples de jouer entre eux, juste pour le fun et la santé :mrgreen:

Je ne serai pas en état de jouer, par contre je veux bien compter les points, à moins que j'ai piscine au même moment :D
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8944
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par plm »

Ca fait trop longtemps que ne n'ai pas joué. Je préfère un après midi VDA et/ou soutenir ceux qui auront le courage de bucher
les Federer/Nadal/Djoko...
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3032
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par cureghem »

bah, si tu arrives encore à monter et descendre d'une froustache tu devrais encore pouvoir jouer ;) :lol:
mais pas de soucis, je le répète chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Les sessions VDA sont possibles le vendredi et samedi après-midi quand on revient à notre camp de base.
Perso j’aimerais essayer une qp5 pour me faire une idée :D

Pour l'instant pour le tennis il y gianni et sa femme, ainsi que ma femme et moi, c'est déjà suffisant pour un double mixte 8-)
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Avatar de l’utilisateur
Uzy_Hoy
V12
Messages : 3017
Inscription : jeu. 5 mars 2020 16:45
Localisation : 75
Localisation : Paris

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par Uzy_Hoy »

Ah oui séance VDA sur le temps libre, ou au retour de pérégrinations, ça me parle, n'est-ce pas cureghem :roll: :D

S'il y a plusieurs candidats, ça mériterait presque un tableau spécifique :mrgreen:
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Avatar de l’utilisateur
Gianni
V12
Messages : 3950
Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
Localisation : 33
Localisation : Bordeaux

Re: 10 ans Maseratitude Acte 1 [13 - 16 mai 2021] Dordogne

Message par Gianni »

Avec plaisir pour un tableau VDA ;)
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Verrouillé