Bon je ne sais pas s il y a bcp de biturbo encore mais au cas où...
Dans la série « méfiez vous de ce que vous ne voyez pas », je suis alle faire un tour sous la garniture de la porte conducteur, et la.... effroi, quelques cloques...
Hum....
Je constate aussi Quelques petites cloques sur le cache en plastique... donc je devise et je meule.... ces @#&€**—@ de rivets ( c est pas un peu cretin de fixer en bas avec une vis cruciforme et des rivets à l interieur) et la je constate qu a l angle il y a aussi quelques petites cloques. Donc je les usines....

- Ça a quand même un peu mangé...
Et il sort de l eau....
Crénom de crénons... la jointure des baguettes en haut, n est pas,jointive.... je suis alle la laver semaine derniere et je stockais de l eau...
Comme c est caché par l enjoliveur plastique, je vais laisser le trou pour que ça ne se reproduise pas.

- Mange rouille et Apret

- Je le fais en noir en attendant de trouver la référence du gris métal des bitons de l’epoque.
Pour le reste, j ai drémêlé, antirouillé, âpreté, peinturluré

- Rien de perforant, que en surface, mais bon
Moralite, il faut vraiment regarder partout surtout où l on ne voit rien...
Biturbo 2,5 l ES année 88

222 4v année 92

Quattroporte IV 2,8 1996

Et ... Sniff, celle-ci est partie...

celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir
