Restauration 222
Re: Restauration 222
Normalement birdcage va me dépanner de ce qui me faut, quand à l instincteur , j en avais un que j ai utiliser pour sauver la maison d un voisin, et je ne l ais pas remplacé Grosse faute de ma part
Re: Restauration 222
Ce soir , remise en état du compresseur de clim, nettoyage de diverses pièces ,
Pour l alternateur il est en pièce détachée pour remise à neuf (il a pris un coup de chaud )
Pour l alternateur il est en pièce détachée pour remise à neuf (il a pris un coup de chaud )
Re: Restauration 222
Quand on voit les photos, ça fait mal...
Félicitation pour ton courage et ta motivation. J'en connais qui y aurait mis le feu... complet...
Félicitation pour ton courage et ta motivation. J'en connais qui y aurait mis le feu... complet...
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Re: Restauration 222
C'est vrai que tu prends ça plutôt à la cool et ne semble pas altérer ta motivationjoeley a écrit : Félicitation pour ton courage et ta motivation. J'en connais qui y aurait mis le feu... complet...
Bon courage pour la suite.
Continue à mettre des photos , c'est toujours agréable à suivre.
4.24v / Si 2500
Re: Restauration 222
Rien ne sert de se lamenter,j ai décidé que se serait une belle 222 qui marcherai bien,donc je fait en sorte d y arriver, de plus ce n est pas la première voiture que je restaure merci pour votre compation
Re: Restauration 222
Ce soir,
Nettoyage des deux turbos, contrôle,
Réfection dès filetage des échappements
Révision démarreur,nettoyage peinture
Nettoyage des deux turbos, contrôle,
Réfection dès filetage des échappements
Révision démarreur,nettoyage peinture
Re: Restauration 222
Aujourd’hui, changement des goujons cassés d échappements, changement de deux durites et c est tout
- Cedfred
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Re: Restauration 222
ben si tu as réussi a sortir les 2 goujons cassés, c'est déjà beaucoup !
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Re: Restauration 222
Tu es équipé de la crémaillère de DA première série, une vraie misère car trop près du turbo et le joint spi cuit par la chaleur, perd toujours comme un panier percé.
Il faut à tout prix l’isoler pour éviter ce désagrément pendant que tout est démonté
Fred
Il faut à tout prix l’isoler pour éviter ce désagrément pendant que tout est démonté
Fred
Biturbo 1984 Miserati
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Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
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430 4v 1992 Diavola
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Re: Restauration 222
Il ne manque pas un truc important à l'avant de la voiture?...
PLM
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Re: Restauration 222
Tu l isole comment, tu met une tôle de protection ?
-
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Re: Restauration 222
Soit tu isoles la tubulure d’échappement avec de la bande, soit tu mets une tôle autour de la crémaillère
Fred
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Re: Restauration 222
La voiture a l'air d'etre en bon etat.
Je ne savais plus que les 222 etaient en 5 trous.
Verifie au passage que les bras AV ne soient pas fendus la ou ils tiennent les rotules du porte moyeu, ca peut arriver si on les chasse de force (j'ai les deux fendu sur la 224).
Je ne savais plus que les 222 etaient en 5 trous.
Verifie au passage que les bras AV ne soient pas fendus la ou ils tiennent les rotules du porte moyeu, ca peut arriver si on les chasse de force (j'ai les deux fendu sur la 224).
On se reposera a la morgue Coucou Koen
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Re: Restauration 222
Tu avances à grands pas bravo ! pas comme d'autres (comme moi)
Curieux qu'il n'y ait pas de plaque sur la traverse, c'est quoi cette plaque bleue ?
Curieux qu'il n'y ait pas de plaque sur la traverse, c'est quoi cette plaque bleue ?
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
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Re: Restauration 222
une question : quelles précaution à prendre pour démonter le circuit de clim ? Le mien est toujours en circuit...
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Re: Restauration 222
Normalement il faut le vider et après voir dévisser le tuyaux boucher les orifices pour éviter que l humidité rentre dedans