Je n'ai pas vu physiquement les produits de Julien, mais ils ont l'air de bonne facture.
Je trouve que le prix est compétitif.
De plus, vous faites une bonne action auprès de Maseratitude en achetant chez Julien ;
car il nous reverse 10 euros par housse vendue.
Housse Dust Cover
-
- Bicylindre
Re: Housse Dust Cover
salut GunGun a écrit :Je n'ai pas vu physiquement les produits de Julien, mais ils ont l'air de bonne facture.
Je trouve que le prix est compétitif.
De plus, vous faites une bonne action auprès de Maseratitude en achetant chez Julien ;
car il nous reverse 10 euros par housse vendue.
Peut etre pas pour mon achat car je l'avais commandé avant mais bon c'est moi qu'il lui ai fait connaitre notre forum.
j'ai reçu la mienne et je trouve la qualité très bonne en plus julien est très sympa et d'un tres bon contact
A plus
jeanjack
Je regrette juste que les housses "extérieur" aient été retirées du catalogue... C'est ce dont j'aurais eu besoin en ce moment (vivement un garage...)jeanjack71 a écrit :
salut Gun
Peut etre pas pour mon achat car je l'avais commandé avant mais bon c'est moi qu'il lui ai fait connaitre notre forum.
j'ai reçu la mienne et je trouve la qualité très bonne en plus julien est très sympa et d'un tres bon contact
A plus
jeanjack
Dès que j'ai le garage, je lui prend une housse !!!
Proverbe maseratiste : quand on entend le vent souffler, surveiller le compteur...
-
- Bicylindre
Bonjour Slideslide a écrit :Je regrette juste que les housses "extérieur" aient été retirées du catalogue... C'est ce dont j'aurais eu besoin en ce moment (vivement un garage...)jeanjack71 a écrit :
salut Gun
A plus
jeanjack
Dès que j'ai le garage, je lui prend une housse !!!
je pense pas que la housse extèrieur soit retirée de la vente il y a une daytona à 145€ sur son site sinon appel directement julien pour lui demander
A+
jeanjack
ce n'est pas cher, j'ai payé la mienne plus de 310 € chez pour l'extérieur
granturismo 4.2 grigio nuvolari, avorio
Je lui ai déjà demandé, en fait... Je me plaignais au départ d'un bug de mise en page du site pour la commande de la housse extérieurejeanjack71 a écrit :
Bonjour Slide
je pense pas que la housse extèrieur soit retirée de la vente il y a une daytona à 145€ sur son site sinon appel directement julien pour lui demander
A+
jeanjack
Proverbe maseratiste : quand on entend le vent souffler, surveiller le compteur...