Nous sommes le Mar 23 Juil 2019 23:35

Assurer nos Maserati - Partenariat TEA CEREDE

Image

Re: Assurer nos Maserati - Partenariat TEA CEREDE

Messagede Masete27630 » Jeu 26 Juin 2014 15:29

Je confirme, je viens de les contacter pour assurer ma nouvelle :Maze et les tarifs sont très intéressants :D
Bravo !!
Masete27630
Monocylindre

Messagede ducaspid » Ven 27 Juin 2014 21:35

Marrant c'est là où je suis assuré sans connaître le partenariat....
En quoi consiste ce partenariat svp ?
Grazie
ducaspid
Bicylindre

Messagede ducaspid » Dim 29 Juin 2014 00:16

Good négo car avec 45 ans et 50% de bonus, je paie bien plus cher que dans l'exemple... J'ai plus qu'à voir si ils acceptent de me réaligner...
Merci ;) ;) ;)
ducaspid
Bicylindre

Messagede Vdue » Lun 30 Juin 2014 08:46

Mince :shock: 630€ pour assurer une 3200 tous risques, ça boost les envies d'achats ça!
Vdue
Bicylindre

Messagede Christb » Lun 30 Juin 2014 17:25

Je suis assuré chez eux par l'intermédiaire de mon courtier et j'avais trouvé le prix vraiment attractif ;)
Christb
4 cylindres

Messagede ducaspid » Lun 30 Juin 2014 22:11

Vdue a écrit:Mince :shock: 630€ pour assurer une 3200 tous risques, ça boost les envies d'achats ça!

lol
Viens à la maison et je t'achève :mrgreen:
ducaspid
Bicylindre

Messagede christophe_autos » Mer 2 Juil 2014 17:26

Bonjour,

Je confirme que cette offre est très interessante, accueil sympa et très agréable. ;)

Je suis juste resté chez mon courtier Générali (je suis actuellement en tiers étendu V/I/BDG) qui s'est aligné sur leur tarif avec une franchise un peu plus haute (690 vs 2% soit 500 Euros) mais une meilleure assistance.

"Notre assistance est plus chère que la leur : 120 euros au lieu de 75 euros. Chez nous, vous faites remorquer le véhicule là où vous le désirez dans une limite de 1000 euros…. Chez eux, c’est le garage le plus qualifié ( ?) Mais qui détermine la qualification du garage ? Vous ou eux ? S’ils estiment que le garage Fiat d’un village italien est compétent, vous êtes sûr que la voiture restera longtemps là bas..."

Mais cela reste une offre à considérer, étudiez bien les clauses de garantie (préjudice corporel et protection juridique, points 17 et 18)

Cordialement
christophe_autos
V6

Messagede Vdue » Jeu 3 Juil 2014 10:47

ducaspid a écrit:
Vdue a écrit:Mince :shock: 630€ pour assurer une 3200 tous risques, ça boost les envies d'achats ça!

lol
Viens à la maison et je t'achève :mrgreen:

Merci pour cette délicate attention cher ami! :D

Mais n'as-tu pas prévu un p'tit week-end dans l'Allier prochainement? Parce que ça me fait moins loin pour une mise à mort!
Vdue
Bicylindre

Messagede teacerede » Jeu 3 Juil 2014 11:23

christophe_autos a écrit:Bonjour,

Je confirme que cette offre est très interessante, accueil sympa et très agréable. ;)

Je suis juste resté chez mon courtier Générali (je suis actuellement en tiers étendu V/I/BDG) qui s'est aligné sur leur tarif avec une franchise un peu plus haute (690 vs 2% soit 500 Euros) mais une meilleure assistance.

"Notre assistance est plus chère que la leur : 120 euros au lieu de 75 euros. Chez nous, vous faites remorquer le véhicule là où vous le désirez dans une limite de 1000 euros…. Chez eux, c’est le garage le plus qualifié ( ?) Mais qui détermine la qualification du garage ? Vous ou eux ? S’ils estiment que le garage Fiat d’un village italien est compétent, vous êtes sûr que la voiture restera longtemps là bas..."

Mais cela reste une offre à considérer, étudiez bien les clauses de garantie (préjudice corporel et protection juridique, points 17 et 18)

Cordialement

Bonjour,

Merci pour ce commentaire car cela va en effet nous permettre d'apporter quelques précisions quant à l'assistance mise au point par TEA-CEREDE en partenariat avec MONDIAL ASSISTANCE.
Comme vous l'avez indiqué à juste titre notre assistance est 35% moins chère que celle de GENERALI ;-) mais elle n'est en rien moins performante. Au contraire..

En effet, notre assistance remorque vers le garage qualifié le plus proche et ce sans limite de prise en charge. Comment définit-on si un garage est qualifié ? Un garage qualifié est au minimum un garage de la marque (MASERATI et non FIAT!). Nous ne n'indiquons pas dans nos Conditions Générales que nous remorquons le véhicule où vous le souhaitez uniquement pour éviter les abus et les caprices dont pourraient faire preuve certains passionnés et qui n'auraient que pour unique conséquence d'engendrer une hausse généralisée de la cotisation d'assistance.
Mais en complément de cette prestation, MONDIAL prend en charge vos frais de transport pour aller chercher votre véhicule ou met à disposition un chauffeur chargé de rapatrier votre véhicule jusqu'à votre domicile.

Imaginons que votre Auto soit remorquée vers un garage à priori qualifié mais que ce dernier ne soit pas en mesure de solutionner la panne en raison de sa complexité ou du manque de formation de l'équipe comme cela est parfois le cas sur certains modèles un peu plus anciens. MONDIAL ASSISTANCE poursuivrait alors son obligation de devoir vous remorquer vers "un atelier qualifié pour réparer la panne" et vous remorquerait sans frais vers un autre garage en mesure de réparer votre véhicule.

Par ailleurs, nous mettons à votre disposition un véhicule de prêt de catégorie D (berline) et non une Twingo.

Et enfin, sachez que nous garantissons également la crevaison, la perte, la casse, l'enfermement ou le vol de clés et la panne, l'insuffisance, l'erreur ou le gel de carburant. Ces prestations ne sont pas toujours assurées.

En conclusion : nous aussi nous remorquons votre véhicule dans un garage capable de réparer votre MASERATI mais nous n'appliquons pas de plafond de 1000€ ;-)

Si vous avez des questions ou besoin d'avantage de précisions n'hésitez pas à nous contacter directement ou à consulter nos conditions générales sur notre site Internet dans la rubrique "Documents utiles".

Excellente journée à tous,
TEA-CEREDE
teacerede
Monocylindre

Messagede charly38 » Jeu 3 Juil 2014 13:03

Je vien tout juste de faire un devis, j'atent l'email :D

Merci
charly38
Bicylindre

Suivante

Retourner vers OPEN DISCUSSIONS ?