Il faut juste faire attention à ne pas casser un des boutons clips qui tiennent la garniture intérieure = ils sont facturés 19€ pièce par mon concessionnaire Maserati !

Quid de la vidange de boîte ? Vu un blogger sur Youtube qui explique avoir trouvé en faisant la vidange d'huile de boîte plein de limaille, etc...cureghem a écrit :personnellement je roule moitié moins que toi.
Je change l'huile tous les ans, le filtre un an sur deux.
Liquide de freins tous les ans aussi (spécificité fabricant du liquide de frein)
Merci pour ces infos.cureghem a écrit :personnellement je roule moitié moins que toi.
Je change l'huile tous les ans, le filtre un an sur deux.
Liquide de freins tous les ans aussi (spécificité fabricant du liquide de frein)
Non, à part Toyota, de plus en plus incontournable (il va aussi motoriser les Mazda électriques) et qui avait joliment mis en scène ses Toyota, Subaru, Daihatsu et Lexus, et Alpina qui présentait quelques modèles du niveau de Maserati, les autres étaient soient absents, soit n'avaient rien d'autre à annoncer que des voitures autonomes et électriques plutôt fades.manifre a écrit :Très sympa cette valise !
Tu as publié quelques photos de ce show ?
Ah ben c est pas en Europe qu on aurait ça....CBi a écrit :Non, à part Toyota, de plus en plus incontournable (il va aussi motoriser les Mazda électriques) et qui avait joliment mis en scène ses Toyota, Subaru, Daihatsu et Lexus, et Alpina qui présentait quelques modèles du niveau de Maserati, les autres étaient soient absents, soit n'avaient rien d'autre à annoncer que des voitures autonomes et électriques plutôt fades.manifre a écrit :Très sympa cette valise !
Tu as publié quelques photos de ce show ?
La seule Maserati présente était sur un corner où quelques supercars étaient présentées en vrac et pas du tout mises en valeur...
Bref Maserati Japan a eu raison de faire l'impasse sur ce salon, et de garder ses sous pour organiser les Maserati Days des 9 et 10 novembre à Osaka, qui s'annoncent grandioses. On parle de près de 1000 voitures présentes, de la A6GCS à la MC12 et aux modèles millésime 2020